Publicité
9 juillet 2019 - 12:00

Les 4es Zones musicales débutent le 12 juillet

Zones musicales : coup d’envoi d’un été tout en musique!

Par Salle des nouvelles

La formation jazz Sesquialtera aura l’honneur de lancer les Zones musicales de Laval, le vendredi 12 juillet, dans la Zone Sainte-Dorothée. La porte-parole Brigitte Boisjoli sera également présente pour célébrer l’occasion.

Du 12 juillet au 17 août, 40 spectacles extérieurs seront offerts gratuitement, dont celui de Cœur de pirate, de l’Orchestre symphonique de Laval, accompagné du Chœur de Laval, de Dumas et de Roxane Bruneau. Les Zones musicales rythmeront les soirées d’été des Lavallois, qui seront certainement charmés de découvrir (ou redécouvrir) cette proposition culturelle dans leur quartier!

À propos des Zones musicales

Organisées par la Ville de Laval, les Zones musicales célèbrent l’excellence musicale et la beauté du territoire lavallois grâce à un heureux mélange de pop et folk, swing, jazz et blues, musiques du monde et musique classique. Artistes de renom et de la relève présentent des spectacles intimes ou à grand déploiement dans huit parcs, berges et places publiques ainsi qu’au centre-ville.

Pour consulter le programme complet, consultez la page zonesmusicales.laval.ca et l’événement Facebook.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.