Publicité
30 août 2019 - 11:30

Pendant près de six semaines, Lavallois et mélomanes de Montréal et ses environs ont eu l’occasion de découvrir des artistes de renom et de la relève, en formule intime ou dans des spectacles à grand déploiement

Zones musicales : près de 25 000 spectacles pour l'édition 2019!

Par Salle des nouvelles

Le 17 août, les Zones musicales de Laval se terminaient avec un spectacle haut en couleur de Cœur de pirate, avec Laurence Nerbonne en première partie.

Pendant près de six semaines, Lavallois et mélomanes de Montréal et ses environs ont eu l’occasion de découvrir des artistes de renom et de la relève, en formule intime ou dans des spectacles à grand déploiement, grâce à plus de 40 spectacles extérieurs gratuits offerts aux 4 coins de la ville. Musiques du monde, jazz, pop, swing, blues, classique, la programmation a su satisfaire tous les types de public.

Au total, ce sont près de 25 000 spectateurs qui se sont déplacés pour les Zones musicales et qui ont vibré au rythme de la musique cet été.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.