Publicité

14 mars 2021 - 16:00

Marie-Pier Blain

Arrivée d'une nouvelle équipière à Culture Laval

Par Salle des nouvelles

L'organisme Culture Laval vient d'accueillir Marie-Pier Blain au sein de son équipe qui agira à titre de responsable à la recherche et aux contenus du projet de découvrabilité des CRC.

Détentrice d’une maîtrise en histoire de l’art de l’Université de Montréal et d’un diplôme de 2e cycle en gestion des organismes culturels de HEC Montréal, elle possède plusieurs expériences professionnelles en gestion documentaire, en catalogage, en rédaction et en révision de textes, en traduction, en recherche scientifique, en administration et en communications dans les milieux culturel et muséal.

Son travail portera principalement sur la recherche des outils et des pratiques numériques permettant aux organismes culturels du territoire de bonifier leur offre et d’accroître leur présence en ligne.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.