Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Disponible dès le 28 février

Vivre tous ensemble, une série pour aller à la rencontre des Québécoises et des Québécois nés à l’étranger

durée 14h00
17 février 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Mickael Couillerot, Journaliste

Cette année la série Vivre tous ensemble est de retour pour une deuxième saison. Élargissant son territoire, elle visite les régions du Québec, et part à la recherche des immigrantes et des immigrants de tous horizons.

Présentée en 12 épisodes de 15 minutes, la nouvelle saison de Vivre tous ensemble suit les parcours de plusieurs familles qui partagent leur histoire, leur vision du Québec et les différences qui les ont marquées en arrivant dans la Belle Province.

Des spécialistes interviendront pour décortiquer les vagues migratoires qui ont marqué ces communautés culturelles au Québec.

La série intégrale sera offerte dès le 28 février sur la plateforme savoir. media.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 2 juillet 2025

Les funérailles nationales de Fiori auront lieu le 15 juillet, à Montréal

Les funérailles nationales de l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori auront lieu le 15 juillet prochain, à la salle Wilfrid-Pelletier, à Montréal. Le gouvernement du Québec en a fait l'annonce par voie de communiqué mercredi matin. Plus de détails à venir.

Publié le 25 juin 2025

Alerte: Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour Fiori

Le gouvernement du Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori, si c'est le souhait de la famille de l'artiste. Le premier ministre François Legault en a fait l'annonce dans une publication sur les réseaux sociaux mercredi, au lendemain du décès du fondateur du groupe ...

Publié le 16 juin 2025

Le pianiste Samuel Lauzon-Schnittka remporte le Prix d’Europe 2025

Le pianiste originaire de Laval, Samuel Lauzon-Schnittka a remporté la 113e édition du Concours Prix d'Europe qui se tenait au Conservatoire de musique de Montréal du 9 au 14 juin.  Le musicien se présentait contre 18 autres participants. Sa victoire lui a permis de recevoir une somme de 50 000$ qui servira à défrayer les coûts d’étude et de ...