Un père mord son enfant

Par Cédérick Caron et Agence QMI
Un père s'en est pris violemment à son enfant de cinq ans, dans la nuit du 22 octobre dernier, à son domicile du secteur Sainte-Rose.
Irrité par les pleurs du bambin et saisi d'une colère rageuse, le suspect aurait surgi dans sa chambre en pleine nuit, avant de le mordre au cou jusqu'au sang.
Il aurait également violenté la mère de l'enfant, qui a tenté de le maîtriser en le menaçant d'un couteau de cuisine. La mère a finalement convaincu son conjoint de quitter le domicile pour se réfugier, en compagnie de son enfant, dans une caserne de pompiers.
Le père aurait accepté de les libérer, entre autres parce qu'il voue un respect tout particulier à la profession de pompier, explique Nathalie Lorrain, porte-parole du Service de police de la Ville de Laval.
La victime a ensuite été transportée à l’hôpital par ambulance.
Famille sans histoire
Le père et sa famille n’étaient pas connu des policiers. L’homme et la femme formaient un couple depuis près de 20 ans.
L’individu a comparu lundi au Palais de justice de Laval sous des chefs d’accusation de voie de fait et de séquestration. Avant de se présenter devant le tribunal, l’accusé séjournait dans un institut psychiatrique depuis son arrestation afin de subir une évaluation.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.