Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un père mord son enfant

durée 15h09
6 novembre 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Cédérick Caron et Agence QMI

 Un père s'en est pris violemment à son enfant de cinq ans, dans la nuit du 22 octobre dernier, à son domicile du secteur Sainte-Rose.

 Irrité par les pleurs du bambin et saisi d'une colère rageuse, le suspect aurait surgi dans sa chambre en pleine nuit, avant de le mordre au cou jusqu'au sang.

Il aurait également violenté la mère de l'enfant, qui a tenté de le maîtriser en le menaçant d'un couteau de cuisine. La mère a finalement convaincu son conjoint de quitter le domicile pour se réfugier, en compagnie de son enfant, dans une caserne de pompiers.

Le père aurait accepté de les libérer, entre autres parce qu'il voue un respect tout particulier à la profession de pompier, explique Nathalie Lorrain, porte-parole du Service de police de la Ville de Laval.

La victime a ensuite été transportée à l’hôpital par ambulance.

Famille sans histoire

Le père et sa famille n’étaient pas connu des policiers. L’homme et la femme formaient un couple depuis près de 20 ans.

L’individu a comparu lundi au Palais de justice de Laval sous des chefs d’accusation de voie de fait et de séquestration. Avant de se présenter devant le tribunal, l’accusé séjournait dans un institut psychiatrique depuis son arrestation afin de subir une évaluation.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 2 juillet 2025

Des incendies de forêt continuent de ravager certaines régions du Canada

Des feux de forêt font actuellement rage dans plusieurs provinces du Canada. Le Service des incendies de forêt de la Colombie-Britannique signale que ses équipes luttent contre plus de 70 feux de forêt dans la province, dont un particulièrement intense près de la communauté de Lytton, qui a entraîné un état d'urgence local et plusieurs ordres ...

Publié le 25 juin 2025

Un projet de loi pour resserrer la mise en liberté sous caution à venir à Ottawa

Le gouvernement libéral déposera cet automne un projet de loi instaurant des conditions de libération sous caution et des peines plus strictes pour certains crimes, notamment ceux liés au crime organisé, à la traite des personnes, aux braquages à domicile et aux vols de voiture, a annoncé le ministre de la Justice, Sean Fraser. En entrevue avec ...

Publié le 20 juin 2025

Important démantèlement d’un réseau de vols de véhicules à Laval

Le 18 juin, les enquêteurs de l’escouade des Crimes généraux de Laval ont procédé à l’arrestation de six individus et mené plusieurs perquisitions, dans le cadre du démantèlement d’un réseau de vols de véhicules destinés à l’exportation. L’enquête, nommée projet Griveler, a été lancée en juin 2024 à la suite de l’analyse de plusieurs dossiers ...