Des boissons gazeuses bloquent le boulevard Industriel

Par Marie-Andrée Gosselin / Agence QMI
Un semi-remorque renversé donnait tout un spectacle aux automobilistes de Laval, mercredi matin, et causait d’importantes perturbations à la circulation.
L’accident s’est produit aux alentours de 3 h, mercredi. Le semi-remorque circulait sur le boulevard Industriel, près du boulevard Cunard, et se trouvait à une centaine de mètres du centre de distribution où il se rendait.
En négociant une courbe, le semi-remorque a basculé. Son conducteur n’a subi que des blessures légères, a indiqué le lieutenant Mario Beaudoin, de la police de Laval.
Une voie de contournement a été mise en place en attendant le remorquage du véhicule.
«Il faut vider le contenu du camion avant de pouvoir le remorquer, ce qui donne un délai plus long», a expliqué le lieutenant.
Peu avant 8 h, l’opération se poursuivait. Des milliers de canettes de boissons gazeuses étaient sorties de la remorque, sous l’œil d’automobilistes coincés dans la congestion.Un camion rempli de boissons gazeuses s’est renversé et a perdu son chargement sur le boulevard Industriel au sud de l’A-440, tôt ce matin, bloquant l’artère pour une bonne partie de l’avant-midi.
Le boulevard a été complètement fermé en direction sud, en plein heure de pointe, provoquant ainsi de la congestion sur l'autoroute 440 et forçant les automobilistes a effectuer un détour.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.