Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Victime d'une crise d'épilepsie, un homme cause un accident

durée 10h11
25 novembre 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par  Agence QMI
LAVAL - 

Un homme dans la trentaine a subi d’importantes blessures, samedi matin, après avoir percuté violemment deux véhicules stationnés alors qu’il circulait en sens inverse sur le boulevard de la Concorde Ouest, à Laval.

 

Selon les policiers, l’homme roulait sur le boulevard des Laurentides, vers 6 h 40 avant de tourner sur le boulevard de la Concorde. Il s’est cependant engagé sur les voies en direction est alors qu’il circulait en direction ouest.

Selon Sylvain Laurent, lieutenant au Service de police de la Ville de Laval, il aurait été victime d’une crise d’épilepsie, ce qui expliquerait pourquoi il s’est retrouvé en sens inverse.

Après avoir parcouru quelques centaines de mètres, il a percuté deux véhicules de plein fouet. L’un d’eux obstruait le boulevard de la Concorde Ouest tandis que l’autre avait été projeté quelques mètres plus loin, sur le terrain d’une résidence. Personne ne se trouvait à l’intérieur de ces véhicules.

À l’arrivée des services d’urgence, la victime, qui était seule à bord, était inconsciente. L’homme présentait aussi quelques fractures, dont une à la jambe et saignait abondamment de la tête. Des pinces de désincarcération ont été utilisées pour l’extirper de la voiture lourdement endommagée.

Il a été transporté dans un centre hospitalier où l’on craignait pour sa vie, au départ. Son état s’est cependant stabilisé et il était hors de danger, en matinée.

Des enquêteurs en collision se sont rendus sur les lieux pour analyser la scène et interroger des témoins. Le boulevard de la Concorde était toujours fermé à la circulation, vers 9 h 30.

Rien ne laisse croire que l’alcool serait en cause dans cet accident.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Pont Papineau-Leblanc accessible aux véhicules lourds dès aujourd'hui

Les véhicules lourds peuvent à nouveau circuler sur le pont Papineau- Leblanc. La levée de cette mesure est possible puisque le remplacement des haubans et le renforcement de la structure ont été complétés. À noter que la limite de vitesse demeure affichée à 70 km/h et que la voie de gauche dans chaque direction reste fermée sur le ...

Ouverture de la nouvelle sortie vers la voie de desserte, à la hauteur du boulevard Industriel

Dès aujourd'hui, les usagers peuvent utiliser la nouvelle sortie no 22 Sud menant de l’autoroute 440, en direction ouest, vers la voie de desserte, tout juste après la sortie du boulevard Industriel. Ce nouvel aménagement vise à améliorer la fluidité de la circulation en séparant les mouvements des usagers qui se dirigent vers la voie de desserte ...

Le dossier des joueurs de Hockey Canada accusés d'agression sexuelle reprend mardi

Le dossier judiciaire des cinq anciens membres de l'équipe nationale masculine de hockey junior du Canada accusés d'agression sexuelle doit revenir devant un tribunal de London, en Ontario, mardi. Dillon Dube, Carter Hart, Michael McLeod, Cal Foote et Alex Formenton ont été accusés d'agression sexuelle plus tôt cette année en lien avec une ...