Les policiers recherchent un jeune autiste

Par Jean-François Cadieux
Le service de police de Blainville est à la recherche d’un jeune homme de 17 ans atteint du syndrome d’Asperger.
Mario Miguel Gaulin, âgé de 17 ans, a été vu pour la dernière fois au dépanneur Couche-Tard, 398 boul. du Curé Labelle, à Blainville, le 2 février 2013, à 7h25.
À la recherche d’un emploi, il devait aller porter des curriculum vitae durant la journée et revenir à son domicile vers 17h00. Il n’est pas revenu depuis.
Selon les dernières informations, il aurait été vu par un ancien camarade de classe à la station de métro Montmorency, à Laval, lundi matin dernier. Les policiers étaient à la recherche d’indices à la station ce mardi.
Syndrôme d’Asperger
Mario Miguel Gaulin est atteint du syndrôme d'Asperger, un trouble du spectre de l’autisme qui se caractérise par des difficultés significatives dans les interactions sociales. S’il n’est pas médicamenté, ce trouble prend encore plus de vigueur.
Lors de son départ, Mario portait un manteau d’hiver noir et gris, une tuque noire avec des écritures « zzz » blanches, un chandail kangourou rouge, un pantalon jeans bleu et des espadrilles. Il mesure 1,80 m, pèse environ 130 lbs. Il a les cheveux bruns et les yeux pers.
Toute personne qui aurait de l’information sur la disparition de Mario Miguel Gaulin, peut contacter le service de police de Blainville au 450.434.5300.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.