Mali retrouve sa liberté

Par Cédérick Caron
Alors que la Couronne s’est opposée à la remise en liberté de Jean Mali depuis son arrestation, elle a finalement consenti à le remettre en liberté le 11 février dernier.
Rappelons qu’il avait été interceptés en compagnie de trois autres personnes liées au monde des gangs de rue, le 4 janvier, à bord d’un Dodge Durango qui roulait avec les phares éteints à l’angle des boulevards Arthur-Sauvé et Sainte-Rose dans le secteur Laval-Ouest. Le véhicule avait été loué une quinzaine de minutes avant l’interception.
En fouillant le véhicule, les policiers avaient saisi 975 grammes de cannabis, 3 200 $ ainsi qu’un révolver de calibre .38 chargé sous le siège du conducteur.
Mali qui conduisait le véhicule au moment de l'arrestation des quatre comparses, n’avait pas de permis de conduire valide.
Il a pu retrouver sa liberté moyennant un dépôt de 5000 $ et en s’engageant, entre autres, à respecter un couvre-feu de 22 h à 7 h, de se rapporter hebdomadairement dans un poste de police et ne pas communiquer avec ses trois présumés complices: Eugène Colson, Didier Dorval et Yves-Daniel Castor.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.