L'ex-patron de BCIA appréhendé

Par Agence QMI
Luigi Coretti a été arrêté jeudi matin pour bris d'engagement parce qu'il a contacté un témoin impliqué dans sa cause, a affirmé l’Unité permanente anticorruption par communiqué, jeudi.
Il a été appréhendé par le Service des enquêtes sur la corruption de la Sûreté du Québec. Il doit comparaître jeudi pour pris d’engagement.
Luigi Coretti est déjà accusé de fraude, de faux et d’usage de faux. L’ancien patron de la firme d’agents de sécurité BCIA avait obtenu une libération sous caution le 26 juin dernier.
Luigi Coretti s’était fait connaître après avoir fourni une carte de crédit au ministre libéral provincial Tony Tomassi. Le ministre de la Famille avait alors perdu son poste et expulsé du caucus libéral de Jean Charest lorsque cette affaire a été rendue publique en mai 2010.
Tony Tomassi a par la suite été accusé de fraude et d’abus de confiance pour l’utilisation de cette carte de crédit.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.