Une voiture en flamme cause un bouchon de circulation

Par Claudia Néron/Agence QMI
Les automobilistes qui circulaient sur l'autoroute 13 à la hauteur du boulevard Cléroux à Laval ont eu toute une surprise mercredi matin.
Vers 8h30, une voiture en flamme sur la voie du centre en direction sud a contribué à ralentir davantage la circulation dans une heure de pointe déjà compliquée.
Transports Québec a dû retrancher deux voies sur trois pendant près d'une heure le temps que le véhicule ne soit finalement remorqué.
«C'était vraiment spectaculaire la chaleur qui se dégageait lorsque je suis passé tout près de la scène. Le plus surprenant c'est qu'il n'y avait aucun véhicule de police ou de pompier sur place. Heureusement, un bon samaritain a fait embarquer la conductrice de la voiture en flamme dans sa voiture», rapporte Martin Roch, un automobiliste témoin de l'évènement qui nous a contactés par Mon Topo.
La Sûreté du Québec confirme que ses agents n'ont pas été appelés sur place. Ce n'est pas une collision avec un autre véhicule qui est à l'origine du brasier.
Pour ce qui est de l'impact sur la circulation, il a été somme toute limité. Transports Québec fait état d'un ralentissement, mais il n'y a pas eu de bouchon sur plusieurs kilomètres.
«En raison de la tempête d'hier, les automobilistes de la Rive-Nord ont décidé de quitter plus tôt pour se rendre au travail, si bien que lorsque c'est arrivé vers 8h30, l'heure de pointe tirait déjà à sa fin», explique Daniel Evans, chroniqueur circulation à Cogeco.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.