Délai pour le présumé garde du corps de Raynald Desjardins

Par Cédérick Caron
L’audience visant à préparer le procès de Jonathan Mignacca a été repoussée d’une semaine ce matin à la demande de son avocat Claude Olivier.
Me Olivier désire confirmer certaines informations qui viennent d’être portées à son attention. Une ordonnance de non-publication empêche toutefois de les révéler. Ces éléments, s’il s’avérait véridique pourrait avoir une incidence sur le procès prévu du 13 au 17 mai prochain.
Ce dernier pourrait être repoussé selon ce qui ressortira de ces vérifications. Jonathan Mignacca est accusé d'avoir déchargé une arme sans se soucier de la sécurité d'autrui, de possession d'arme dans un dessein dangereux, d'avoir eu en sa possession des munitions prohibées de calibre .40, d'utilisation d'une arme à feu de manière négligente et d’avoir eu en sa possession une arme à feu prohibée ou à utilisation restreinte chargée, sans être titulaire d'une autorisation et d'un certificat.
Le 16 septembre 2011, Raynald Desjardins a été la cible d’un attentat sur le boulevard Lévesque Est sous le pont de l’A-25.
Mignacca aurait répliqué pour protéger lui et son patron. Jonathan Mignacca est présentement en liberté dans l'attente de son procès.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.