Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Délai pour le présumé garde du corps de Raynald Desjardins

durée 14h00
2 avril 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Cédérick Caron

L’audience visant à préparer le procès de Jonathan Mignacca a été repoussée d’une semaine ce matin à la demande de son avocat Claude Olivier.

Me Olivier désire confirmer certaines informations qui viennent d’être portées à son attention. Une ordonnance de non-publication empêche toutefois de les révéler. Ces éléments, s’il s’avérait véridique pourrait avoir une incidence sur le procès prévu du 13 au 17 mai prochain.

Ce dernier pourrait être repoussé selon ce qui ressortira de ces vérifications. Jonathan Mignacca est accusé d'avoir déchargé une arme sans se soucier de la sécurité d'autrui, de possession d'arme dans un dessein dangereux, d'avoir eu en sa possession des munitions prohibées de calibre .40, d'utilisation d'une arme à feu de manière négligente et d’avoir eu en sa possession une arme à feu prohibée ou à utilisation restreinte chargée, sans être titulaire d'une autorisation et d'un certificat.

Le 16 septembre 2011, Raynald Desjardins a été la cible d’un attentat sur le boulevard Lévesque Est sous le pont de l’A-25.

Mignacca aurait répliqué pour protéger lui et son patron. Jonathan Mignacca est présentement en liberté dans l'attente de son procès.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 15 septembre 2025

Le collègue à quatre pattes de la police de Laval fête ses trois ans

Le Service de police de Laval a annoncé sur leur page Facebook que leur collègue à quatre pattes qui fait partie de l'équipe depuis un an, Raddix, célèbre aujourd'hui ses trois ans de vie.  Ce chien policier opérationnel travaille en compagnie du maître-chien Véronique Houle. Il est décrit comme dévoué social et intelligent. Il été vite apprécié ...

Publié le 11 septembre 2025

Fixation du prix du pain: il est maintenant possible de soumettre sa demande

Les consommateurs canadiens ont maintenant la possibilité d'obtenir leur part du règlement de 500 millions $ intervenu dans le cadre d'une action collective liée à un stratagème présumé de fixation du prix du pain. Les cabinets Strosberg Wingfield Sasso et Orr Taylor ont annoncé jeudi que le processus de réclamation était désormais ouvert dans le ...

Publié le 20 août 2025

Un corps découvert sur le toit de l'hôpital de la Cité-de-la-santé à Laval

Un homme a été retrouvé sans vie sur le toit de l'hôpital de la Cité-de-la-santé à Laval, mardi matin. Le service de police de Laval dit avoir reçu un appel du personnel de l'hôpital vers 9h35 pour lui signaler la présence d'un corps. Le décès de l'homme, âgé d'une quarantaine d'années, a été constaté sur place, précise Geneviève Major, ...