Courte poursuite policière dans Laval-des-Rapides

Par Ghislain Plourde
Une courte poursuite policière a eu lieu, en milieu d’après-midi mercredi, dans Laval-des-Rapides. L’opération s’est terminée dans le fracas, face à la Maison des arts sur le boulevard de la Concorde.
Les forces de l’ordre ont repéré un véhicule circulant sur le boulevard Cartier tout près de l’intersection Donck. Les policiers l’ont pris en chasse, car ils ont relevé que la voiture avait été rapportée volée à Laval depuis quelques jours.
Le conducteur a refusé d’obtempérer à l’ordre de s’arrêter et c’est à ce moment que la poursuite policière s’est amorcée. La traque n’a duré que quelques minutes et s’est conclue alors que le véhicule en fuite a terminé sa course en emboutissant deux autres véhicules garés boulevard de la Concorde devant la Maison des arts.
L’individu, à bord du véhicule volé, a tenté de prendre la poudre d’escampette vers la rue Place Capin, mais il a été rapidement intercepté par les policiers.
Au moment d’écrire ces lignes, on ne connaissait pas l’identité de l’homme arrêté puisqu’il faisait preuve de peu de collaboration avec la police de Laval et n’avait pas en sa possession de pièces d’identification.
Personne n’a été blessé dans cette opération policière.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.