Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un homme meurt sous les balles à Laval

durée 06h35
17 avril 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Marie-Andrée Gosselin\Agence QMI
LAVAL - 

Un homme qui est lié à un gang de rue est mort après avoir été atteint par balle, mardi soir, dans le quartier Sainte-Rose.

 Les policiers ont retrouvé Harry Mytil mort dans un véhicule, qui se trouvait dans le garage d’une résidence située au 6696, rue Henri-Julien, a indiqué Nathalie Laurin, porte-parole de la police de Laval.

Ce sont plusieurs appels de voisins ayant entendu des détonations qui ont alerté les services d’urgence, vers 22 h 40. À l’arrivée des premiers policiers, la porte du garage était encore ouverte, ce qui a permis de trouver rapidement la victime. Son décès a toutefois été immédiatement constaté.

L’homme de 33 ans est relié à une gang de rue, selon la Sûreté du Québec, et c’est pour cette raison que c’est ce corps policier qui mène l’enquête.

La thèse du suicide serait écartée par les policiers. «Il semble qu’il n’y ait pas eu d’arme à feu trouvée dans les environs de la victime et on parle de plusieurs coups de feu entendus par les voisins», a expliqué la porte-parole de la police de Laval, Nathalie Laurin.

«Il n’y a pas de témoin pouvant nous fournir une description d’un suspect ou d’un véhicule, a ajouté Mme Laurin. Tout au plus, des gens ont peut-être entendu un véhicule quitter les lieux.»

Des enquêteurs étaient toujours sur les lieux mercredi afin d’examiner la scène de crime.

On ignorait encore si la résidence de la rue Henri-Julien était celle de la victime.

 

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 15 septembre 2025

Le collègue à quatre pattes de la police de Laval fête ses trois ans

Le Service de police de Laval a annoncé sur leur page Facebook que leur collègue à quatre pattes qui fait partie de l'équipe depuis un an, Raddix, célèbre aujourd'hui ses trois ans de vie.  Ce chien policier opérationnel travaille en compagnie du maître-chien Véronique Houle. Il est décrit comme dévoué social et intelligent. Il été vite apprécié ...

Publié le 11 septembre 2025

Fixation du prix du pain: il est maintenant possible de soumettre sa demande

Les consommateurs canadiens ont maintenant la possibilité d'obtenir leur part du règlement de 500 millions $ intervenu dans le cadre d'une action collective liée à un stratagème présumé de fixation du prix du pain. Les cabinets Strosberg Wingfield Sasso et Orr Taylor ont annoncé jeudi que le processus de réclamation était désormais ouvert dans le ...

Publié le 20 août 2025

Un corps découvert sur le toit de l'hôpital de la Cité-de-la-santé à Laval

Un homme a été retrouvé sans vie sur le toit de l'hôpital de la Cité-de-la-santé à Laval, mardi matin. Le service de police de Laval dit avoir reçu un appel du personnel de l'hôpital vers 9h35 pour lui signaler la présence d'un corps. Le décès de l'homme, âgé d'une quarantaine d'années, a été constaté sur place, précise Geneviève Major, ...