Un homme meurt sous les balles à Laval

Par Marie-Andrée Gosselin\Agence QMI
Un homme qui est lié à un gang de rue est mort après avoir été atteint par balle, mardi soir, dans le quartier Sainte-Rose.
Les policiers ont retrouvé Harry Mytil mort dans un véhicule, qui se trouvait dans le garage d’une résidence située au 6696, rue Henri-Julien, a indiqué Nathalie Laurin, porte-parole de la police de Laval.
Ce sont plusieurs appels de voisins ayant entendu des détonations qui ont alerté les services d’urgence, vers 22 h 40. À l’arrivée des premiers policiers, la porte du garage était encore ouverte, ce qui a permis de trouver rapidement la victime. Son décès a toutefois été immédiatement constaté.
L’homme de 33 ans est relié à une gang de rue, selon la Sûreté du Québec, et c’est pour cette raison que c’est ce corps policier qui mène l’enquête.
La thèse du suicide serait écartée par les policiers. «Il semble qu’il n’y ait pas eu d’arme à feu trouvée dans les environs de la victime et on parle de plusieurs coups de feu entendus par les voisins», a expliqué la porte-parole de la police de Laval, Nathalie Laurin.
«Il n’y a pas de témoin pouvant nous fournir une description d’un suspect ou d’un véhicule, a ajouté Mme Laurin. Tout au plus, des gens ont peut-être entendu un véhicule quitter les lieux.»
Des enquêteurs étaient toujours sur les lieux mercredi afin d’examiner la scène de crime.
On ignorait encore si la résidence de la rue Henri-Julien était celle de la victime.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.