Perreault retrouve sa liberté

Par Cédérick Caron
Jonathan Perreault qui est accusé d’avoir poignardé un homme parce qu’il aurait regardé les fesses de sa conjointe a retrouvé sa liberté en fin d’après-midi le 23 avril.
Perreault est accusé d’avoir asséné un coup de couteau à un homme de 66 ans le 17 avril dans le secteur Pont-Viau.
La victime aurait regardé le postérieur de la conjointe de l’accusé. Perreaut aurait ensuite insulté l’homme. Ce dernier aurait ensuite foncé vers l’accusé et son groupe d’ami avec sa voiture en empruntant la rue Meunier en sens inverse.
L’accusé aurait ensuite donné un coup de couteau à l’homme qui aurait selon les témoins foncé sur eux avec sa canne en main.
La procureure de la Couronne, Julianna Côté a tenté de convaincre le juge Jean Roy que l’accusé devait rester incarcéré en précisant que son geste était totalement gratuit.
Le juge s’est plutôt rallié aux arguments de Charles Doucet en défense qui a fait ressortir la possibilité de légitime défense dans ce dossier.
Perreault a pu être libéré en signant un engagement de 1000 $ sans dépôt et en promettant de respecter un couvre-feu, de ne pas entrer en contact avec la victime et son coaccusé et de ne pas posséder de drogue ni d’arme.
En attendant le verdict du juge Roy, la conjointe de l’homme de 22 ans qui est enceinte d’un mois, a fondu en larme de joie avant de quitter la salle d’audience.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.