Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Perreault retrouve sa liberté

durée 17h12
24 avril 2013
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Cédérick Caron

Jonathan Perreault qui est accusé d’avoir poignardé un homme parce qu’il aurait regardé les fesses de sa conjointe a retrouvé sa liberté en fin d’après-midi le 23 avril.

Perreault est accusé d’avoir asséné un coup de couteau à un homme de 66 ans le 17 avril dans le secteur Pont-Viau.

La victime aurait regardé le postérieur de la conjointe de l’accusé. Perreaut aurait ensuite insulté l’homme. Ce dernier aurait ensuite foncé vers l’accusé et son groupe d’ami avec sa voiture en empruntant la rue Meunier en sens inverse.

L’accusé aurait ensuite donné un coup de couteau à l’homme qui aurait selon les témoins foncé sur eux avec sa canne en main.

La procureure de la Couronne, Julianna Côté a tenté de convaincre le juge Jean Roy que l’accusé devait rester incarcéré en précisant que son geste était totalement gratuit.

Le juge s’est plutôt rallié aux arguments de Charles Doucet en défense qui a fait ressortir la possibilité de légitime défense dans ce dossier.

Perreault a pu être libéré en signant un engagement de 1000 $ sans dépôt et en promettant de respecter un couvre-feu, de ne pas entrer en contact avec la victime et son coaccusé et de ne pas posséder de drogue ni d’arme.

En attendant le verdict du juge Roy, la conjointe de l’homme de 22 ans qui est enceinte d’un mois, a fondu en larme de joie avant de quitter la salle d’audience.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 8 janvier 2026

Un jeune de 17 ans de Joliette est porté disparu

Un jeune de 17 ans de Joliette, Samuel Lapointe, est actuellement porté disparu, et la Sûreté du Québec demande l’aide du public pour le retrouver. Il pourrait notamment se trouver dans la grande région de Montréal. Selon les dernières informations partagées par la Sûreté du Québec, il aurait été vu pour la dernière fois sur la rue Ladouceur à ...

Publié le 7 janvier 2026

La Cour approuve une action collective contre Ticketmaster

La Cour supérieure du Québec a autorisé une action collective contre Ticketmaster, qui accuse la société américaine d'imposer des frais de service abusifs sur la vente de billets. Dans une décision rendue lundi, la juge Eleni Yiannakis a déclaré que les plaignants remplissaient les conditions pour un procès en bonne et due forme et que des ...

Publié le 7 janvier 2026

Une fillette décède et sa sœur lutte pour sa vie après une collision à Laval

Une fillette de six ans est décédée et sa petite sœur lutte pour sa vie à la suite d'une collision survenue lundi soir à Laval. La lieutenante Geneviève Major, du Service de police de Laval, a indiqué que la fillette de six ans a été déclarée morte mardi à l'hôpital, tandis que sa petite sœur de cinq mois se trouve dans un état ...