Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Perreault retrouve sa liberté

durée 17h12
24 avril 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Cédérick Caron

Jonathan Perreault qui est accusé d’avoir poignardé un homme parce qu’il aurait regardé les fesses de sa conjointe a retrouvé sa liberté en fin d’après-midi le 23 avril.

Perreault est accusé d’avoir asséné un coup de couteau à un homme de 66 ans le 17 avril dans le secteur Pont-Viau.

La victime aurait regardé le postérieur de la conjointe de l’accusé. Perreaut aurait ensuite insulté l’homme. Ce dernier aurait ensuite foncé vers l’accusé et son groupe d’ami avec sa voiture en empruntant la rue Meunier en sens inverse.

L’accusé aurait ensuite donné un coup de couteau à l’homme qui aurait selon les témoins foncé sur eux avec sa canne en main.

La procureure de la Couronne, Julianna Côté a tenté de convaincre le juge Jean Roy que l’accusé devait rester incarcéré en précisant que son geste était totalement gratuit.

Le juge s’est plutôt rallié aux arguments de Charles Doucet en défense qui a fait ressortir la possibilité de légitime défense dans ce dossier.

Perreault a pu être libéré en signant un engagement de 1000 $ sans dépôt et en promettant de respecter un couvre-feu, de ne pas entrer en contact avec la victime et son coaccusé et de ne pas posséder de drogue ni d’arme.

En attendant le verdict du juge Roy, la conjointe de l’homme de 22 ans qui est enceinte d’un mois, a fondu en larme de joie avant de quitter la salle d’audience.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 15 septembre 2025

Le collègue à quatre pattes de la police de Laval fête ses trois ans

Le Service de police de Laval a annoncé sur leur page Facebook que leur collègue à quatre pattes qui fait partie de l'équipe depuis un an, Raddix, célèbre aujourd'hui ses trois ans de vie.  Ce chien policier opérationnel travaille en compagnie du maître-chien Véronique Houle. Il est décrit comme dévoué social et intelligent. Il été vite apprécié ...

Publié le 11 septembre 2025

Fixation du prix du pain: il est maintenant possible de soumettre sa demande

Les consommateurs canadiens ont maintenant la possibilité d'obtenir leur part du règlement de 500 millions $ intervenu dans le cadre d'une action collective liée à un stratagème présumé de fixation du prix du pain. Les cabinets Strosberg Wingfield Sasso et Orr Taylor ont annoncé jeudi que le processus de réclamation était désormais ouvert dans le ...

Publié le 20 août 2025

Un corps découvert sur le toit de l'hôpital de la Cité-de-la-santé à Laval

Un homme a été retrouvé sans vie sur le toit de l'hôpital de la Cité-de-la-santé à Laval, mardi matin. Le service de police de Laval dit avoir reçu un appel du personnel de l'hôpital vers 9h35 pour lui signaler la présence d'un corps. Le décès de l'homme, âgé d'une quarantaine d'années, a été constaté sur place, précise Geneviève Major, ...