Accusée du meurtre de ses filles : journée émotive pour Adèle Sorella

Par Agence QMI
Les témoignages chargés d'émotion se poursuivaient, lundi, au procès d'Adèle Sorella, cette Lavalloise accusée du meurtre prémédité de ses deux filles de 8 et 9 ans.
Le frère cadet de l’accusée, Enzo, a terminé son témoignage en avant-midi en venant raconter que tout semblait normal dans la résidence de la rue de l'Adjudant, quelques heures à peine avant le drame.
Celui qui était présent au moment de la triste découverte a raconté qu'il y avait eu un souper de famille la veille et que les petites Amanda et Sabrina avaient même préparé un spectacle de danse.
L'accusée a paru particulière ébranlée par le récit livré par son frère, fondant en larmes à plusieurs reprises.
La grand-mère des jeunes victimes s'est par la suite amenée à la barre pour amorcer son témoignage. Theresa Di Cesare a emménagé avec Adèle Sorella et ses filles à la suite de la disparition du conjoint de l'accusée, Giuseppe De Vito, visé par l'opération antimafia Colisée, et une première tentative de suicide de Sorella.
Mme Di Cesare a affirmé que sa fille était différente et qu'elle avait constamment peur, sans toutefois être capable de dire ou de qui ou de quoi.
La grand-mère des victimes doit témoigner une bonne partie de la journée.
Amanda et Sabrina De Vito ont été retrouvées sans vie dans la salle de jeu de la résidence familiale l'après-midi du 31 mars 2009. On ignore encore à ce jour ce qui a provoqué la mort des petites.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.