Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Disparition d’un homme représentant un risque

durée 14h20
17 juin 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Cédérick Caron

La police de Laval tente de retrouver un homme disparu de son domicile depuis le 10 juin et qui est considéré comme dangereux par les autorités en raison de ses problématiques de santé mentale.

 

Paul Melo a quitté la résidence de ses parents sans rien indiquer. L’homme de 41 ans est parti sans amener d’effets personnels, ni argent, ni carte bancaire.

Les policiers affirment que la famille de M. Melo ignore les endroits qu’il pourrait fréquenter.

De plus, M. Melo est parti de son domicile sans prendre avec lui la médication à laquelle il est soumis.

L’homme blanc est d’origine latine et s’exprime en français. Au moment de sa disparition, il avait de longs cheveux noirs. Il a les yeux bruns et mesure environ 1,75 mètre et pèse 63 kg.

«Nous recommandons à toute personne qui l’apercevrait de composer le 9-1-1 et de ne pas tenter de l’aborder. Nous ne savons pas comment il pourrait réagir», indique la porte-parole de la police de Laval, Nathalie Lorrain.

Selon les policiers, il pourrait représenter un risque pour les autres et pour lui-même.

Toute personne qui aurait de l’information permettant de retracer M. Melo peut contacter la ligne d’information de la police de Laval au 450 662-INFO (4636). Le tout sera traité de façon confidentielle.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Une opération des prévention du vol à l'étalage au Carrefour Laval

Aujourd'hui et demain, le Carrefour Laval sera l'hôte d'une opération nationale de prévention des pertes plus communément appelée un « Blitz ». Ce lieu est connu comme un centre névralgique du commerce au Québec.  Coordonné par le Conseil canadien du commerce de détail (CCCD), en collaboration avec le Service de police de Laval (SPL) et CF ...

Publié le 9 mai 2025

L'audience pour déclarer Ny St-Amand délinquant à risque élevé prévue en septembre

Des audiences se tiendront en septembre pour évaluer si l’individu responsable de l'accident de bus dans une garderie de Laval est un délinquant à risque élevé. Le juge Éric Downs de la Cour supérieure du Québec a réservé vendredi une semaine, à compter du 15 septembre, pour entendre les arguments des procureurs et de l'équipe de défense de ...

Publié le 5 mai 2025

Un homme de Pincourt recherché dans le secteur de Montréal et ses environs

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Jean- Philippe Cardinal, 27 ans, de Pincourt. Il a été vu pour la dernière fois dans la matinée du 1 mai dernier. Il pourrait se trouver dans la région de Montréal et ses environs. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa ...