Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un cocktail Molotov lancé dans un salon de thé

durée 14h37
15 octobre 2013
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Claude-André Mayrand
LAVAL - 

Le salon de thé Jumeirah a vu une de ses vitres être fracassée par un cocktail Molotov qui n’a à peu près pas fait de dommages dans la nuit de dimanche à lundi.

C’est un passant qui a avisé la police de Laval lundi après-midi, après être passé devant l’établissement et constaté le bris de la vitre située à l’avant du salon du 4511 boulevard Lévesque, à Chomedey.

Le feu a pris mais il s’est éteint de lui-même. Les pompiers n’ont pas été avisés, selon la police de Laval.

«Une odeur d’accélérant était présente sur les lieux et la bouteille a été saisie pour être examinée par nos experts», confie Nathalie Lorrain, porte-parole de la police de Laval.

Une caméra de surveillance située à l’intérieur du salon de thé pourrait permettre de lancer les enquêteurs sur une piste.

«Les propriétaires n’ont aucune idée de qui pourrait leur en vouloir et les enquêteurs gardent toutes les portes ouvertes du côté des ex-employés, client mécontents ou le fait que le commerce ait été ciblé au hasard», conclut Mme Lorrain.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 8 janvier 2026

Un jeune de 17 ans de Joliette est porté disparu

Un jeune de 17 ans de Joliette, Samuel Lapointe, est actuellement porté disparu, et la Sûreté du Québec demande l’aide du public pour le retrouver. Il pourrait notamment se trouver dans la grande région de Montréal. Selon les dernières informations partagées par la Sûreté du Québec, il aurait été vu pour la dernière fois sur la rue Ladouceur à ...

Publié le 7 janvier 2026

La Cour approuve une action collective contre Ticketmaster

La Cour supérieure du Québec a autorisé une action collective contre Ticketmaster, qui accuse la société américaine d'imposer des frais de service abusifs sur la vente de billets. Dans une décision rendue lundi, la juge Eleni Yiannakis a déclaré que les plaignants remplissaient les conditions pour un procès en bonne et due forme et que des ...

Publié le 7 janvier 2026

Une fillette décède et sa sœur lutte pour sa vie après une collision à Laval

Une fillette de six ans est décédée et sa petite sœur lutte pour sa vie à la suite d'une collision survenue lundi soir à Laval. La lieutenante Geneviève Major, du Service de police de Laval, a indiqué que la fillette de six ans a été déclarée morte mardi à l'hôpital, tandis que sa petite sœur de cinq mois se trouve dans un état ...