Un homme blessé par balle à Laval

Par Agence QMI
Des coups de feu entendus tard dimanche à Laval ont semé l’émoi et causé un casse-tête pour les agents du Service de police de Laval qui ont par la suite pu déterminer qu’un homme avait été légèrement atteint à une jambe.
Vers 23 h, dimanche, le centre d’appel du 911 a reçu des appels signalant de quatre à cinq détonations qui auraient retenti près de l’intersection du boulevard Le Corbusier et de l’avenue Albert-Duquesne, à Laval. Après plus d’une heure de fouille, à la recherche de douilles ou d’impacts de balle, les policiers lavallois n’ont trouvé aucune indication que des coups de feu avaient été tirés.
Plus tard dans la nuit, le SPL a reçu un appel du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) les informant qu’un homme de 21 ans souffrant d’une blessure par balle à la jambe droite s’est présenté dans un hôpital de Montréal.
La victime, qui affirme s’être rendue par ses propres moyens à l’hôpital, a offert peu de collaboration aux officiers du SPL. Il a affirmé avoir été atteint par balle alors qu’il quittait la résidence de sa mère, qui se trouve dans un immeuble à logements du secteur où les détonations ont été entendues. Il a pu obtenir son congé de l’hôpital, puisque sa blessure était superficielle.
Un dossier pour tentative de meurtre a tout de même été ouvert.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.