«Il était mort et je ne pouvais rien faire» - Louiselle Comte

Par TVA Nouvelles
La veuve de l'homme happé mortellement dans un stationnement d'un restaurant McDonald's de Laval s'est confiée à TVA Nouvelles. En entrevue, elle a dit en vouloir au chauffard qui a laissé son mari pour mort sans se retourner.
«Ce n'est pas possible pour quelqu'un de faire ça. Ça n'a pas de sens. Au moins, arrêter pour venir porter secours. Il ne l'a pas fait. Mon mari il n'aurait jamais fait ça. Il aurait toujours porté secours à quelqu'un. Non ça je ne le prends pas», a affirmé Louiselle Comte.
Celle qui a également été frappée par le conducteur du véhicule utilitaire sport se souvient de très peu de choses. Elle a toutefois vu son conjoint mourir devant ses yeux.
«J'ai vu mon mari devant moi, je savais qu'il était mort et je ne pouvais rien faire», raconte-t-elle.
Ce jour-là, elle voulait faire plaisir à son mari qui lui demandait souvent d'arrêter au restaurant pour prendre un café. Elle a cédé à sa demande.
«Si je lui avais dit non, ce ne serait pas arrivé, mais qu'est-ce que vous voulez, c'est ça qui est arrivé», ajoute Mme Comte.
L'arrestation de Michael Del Giacco, qui a été accusé mercredi de délit de fuite ayant causé la mort, a tout de même apporté un peu de baume sur les plaies de la famille Comte.
«Sa plus grosse punition, selon moi, il doit la vivre personnellement et ça va lui rester toute la vie. C'est de ne pas lui avoir porté secours», croit Isabelle Comte, la fille de la victime.
Les deux femmes espèrent que la Cour leur rendra un peu de justice, mais d'ici là, elles essayent de vivre leur deuil.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.