Il saute d’un pont pour échapper aux policiers

Par Agence QMI
Un suspect qui a tenté de fuir les policiers en sautant dans les eaux glacées de la rivière des Prairies, mardi matin, à Laval, a finalement été retrouvé sain et sauf.
L’événement s’est produit vers 4 h, sur l’île Paton. Selon le lieutenant Mario Beaudoin de la police de Laval, un citoyen a composé le 911 lorsqu’il a aperçu trois personnes qui essayaient d’ouvrir des portières de véhicule.
Une fois sur place, les trois suspects ont pris la fuite lorsque des agents ont tenté de les interpeller. L’un d’entre eux a alors enjambé le pont de la promenade des Îles, qui relie l’île Paton à l’île Jésus, pour se jeter dans la rivière.
Plusieurs recherches ont été effectuées sur les eaux par des pompiers à bord de deux bateaux. Des maîtres-chiens ont également été appelés en renfort afin de participer à l’opération.
Peu avant 6 h, l’homme a finalement été retrouvé sur les berges de la rivière, à quelques centaines de mètres du pont. Bien qu’il n’ait pas subi de blessures majeures, il a tout de même été transporté à l’hôpital de façon préventive.
Il devait être rencontré par les policiers, qui étaient toujours à la recherche des deux autres fuyards.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.