Laval : collision frontale entre un autobus et une fourgonnette

Par Agence QMI
Une violente collision frontale entre une voiture et un autobus de la Société de transport de Laval (STL) a fait sept blessés, dont un grave, tôt mardi, sur le pont Pie-IX qui relie Montréal à Laval.
Selon les premières informations, la conductrice de l’automobile a emprunté la route 125, qui est séparée par un terre-plein, en sens inverse et est entrée en collision avec un autobus qui circulait sur le pont, d’après le sergent Gino Paré, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ).
L’accident, qui s’est produit vers 1 h 30, a forcé la fermeture du pont Pie-IX en direction nord pendant quelques heures dans le secteur. Il a finalement été rouvert peu après 7 h.
Lors de la collision, six personnes se trouvaient à l’intérieur de l’autobus. Elles ont été transportées par mesure préventive à l’hôpital, mais on ne craignait pas pour leur vie.
La conductrice de la voiture, âgée de 36 ans, a quant à elle subi de graves blessures et était dans un état critique.
Des enquêteurs de la SQ ont été dépêchés sur les lieux afin de déterminer la cause exacte de cet accident. «Une des hypothèses pourrait être l’alcool, a indiqué M. Paré. Il est par contre trop tôt pour tirer des conclusions.»
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.