Invasion de domicile à Chomedey
MISE À JOUR
En début de soirée, un homme de 54 ans aurait reçu plusieurs coups au niveau de la tête et du visage dans sa résidence de la rue Charles Smallwood dans le secteur Chomedey. La victime s’est réfugiée chez un voisin afin d’appeler les secours.
On ignore pour le moment les motifs de cette agression. Le quinquagénaire a été conduit à l’hôpital et sera rencontré par les enquêteurs.
Aucune arrestation n’a été effectuée jusqu’à maintenant.
C’est à 16h30 hier qu’un voisin a contacté les services d’urgence afin de signaler la présence d’un homme le visage en sang et les mains ligotées, à sa porte, sur la rue Charles Smallwood dans le secteur Chomedey.
La victime agée de 54 ans se souvient avoir entendu cogner à sa porte, avoir ouvert et aperçu deux hommes vêtus de vestes de construction orange. Après avoir reçu plusieurs coups à la tête et au visage il a perdu conscience. À son réveil, il a réussi à sortir de chez lui afin d’aller chercher de l’aide. La victime est toujours à l’hôpital. Il souffrirait d’une commotion cérébrale.
On ignore le temps écoulé entre l’agression et l’appel au 911. Les enquêteurs rencontreront la victime dans les prochaines heures afin d’en apprendre davantage.
Pour l’instant le cas est traité comme une invasion de domicile car on ignore si la victime connaissait les suspects.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.