Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Démantèlement d’un laboratoire de stupéfiants dans Laval-Ouest

durée 16h00
18 mars 2015
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Ghislain Plourde
email
Par Ghislain Plourde, Journaliste

Les policiers de Laval, assistés de leur confrère de la Sûreté du Québec, procèdent depuis les dernières heures, au démantèlement d’un laboratoire de stupéfiants dans Laval-Ouest.

Les forces de l’ordre lavalloises ont été appelé à intervenir au 3101 19e avenue, vers 12 h 30 la nuit dernière, pour une affaire de violence conjugale. Arrivés sur les lieux, ils ont constaté la présence de stupéfiants et d’un équipement servant à la fabrication de comprimés.

L’homme et la femme, sur place, ont été appréhendés.

Suspects recherchés

Par ailleurs, le Service de police de Laval tente de retracer deux individus roulant à bord d’une camionnette blanche, rouillée à plusieurs endroits, aperçu dans les derniers jours dans le quartier Fabreville.

Les deux suspects sont à l’origine d’une tentative d’introduction par effraction dans un domicile de la 51e avenue, peu avant l’heure de lunch mardi midi.

L’occupante des lieux avait remarqué la présence d’un camion rôdant dans le secteur. Un homme y est descendu et a sonné à la porte de la résidence. La femme n’a pas répondu. L’individu s’est rendu à l’arrière de la demeure où il a tenté de pénétrer à l’intérieur en fracassant une vitre. La dame l’a aperçu et a immédiatement composé le 9-1-1.

L’homme recherché, de race blanche et dans la quarantaine, a pris la poudre d’escampette et est allé rejoindre son complice dans le véhicule. Ils ont pris la fuite. Les policiers ont tenté de les localiser, mais en vain.

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • JP
    Jacques Pilon
    temps Il y a 10 ans
    L'illégalité est synonyme de libre entreprise disons souvent au noir et surtout illégale.Laval le pays des chevaliers de la table ronde de la nouvelle mafia d'où réside 4 des 5 mafieux en gouvernance.Pourtant le secteur de Laval appartiendrais aux motards. Après les Opérations Colizé et Clemenza l'aventure continue. Que dire du résident expatrié Jimmy Cournoyer et ses 45 tonnes de cannabis. On est choyé à Laval en gamique diverses de petit truands qui fournisse la grosse patente.Ainsi les activités socio,politico et économiques diverses ne sont pas seulement l'apanage de drogues et de bandits ils en sont le symptome. La cause est plus profonde le mal tel le 1 millions de consommateurs de cannabis au Québec est lent à légiférer et à contrôler fait il parti du domaine de la Santé ou de la Justice. Il en vas ainsi de plusieurs domaines.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 9 mai 2025

L'audience pour déclarer Ny St-Amand délinquant à risque élevé prévue en septembre

Des audiences se tiendront en septembre pour évaluer si l’individu responsable de l'accident de bus dans une garderie de Laval est un délinquant à risque élevé. Le juge Éric Downs de la Cour supérieure du Québec a réservé vendredi une semaine, à compter du 15 septembre, pour entendre les arguments des procureurs et de l'équipe de défense de ...

Publié le 5 mai 2025

Un homme de Pincourt recherché dans le secteur de Montréal et ses environs

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Jean- Philippe Cardinal, 27 ans, de Pincourt. Il a été vu pour la dernière fois dans la matinée du 1 mai dernier. Il pourrait se trouver dans la région de Montréal et ses environs. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa ...

Publié le 5 mai 2025

Une jeune femme de Saint-Thomas disparue depuis le 1er mai

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Alliah-Kelly Molina, 17 ans, de St-Thomas qui pourrait se trouver dans le coin de Lavaltrie, Laval, Lanaudière, la Montérégie, Montréal et Toronto. L'adolescente a été vue pour la dernière fois le 1er mai 2025 en soirée près du centre hospitalier situé à Joliette. Elle se ...