Démantèlement d’un laboratoire de stupéfiants dans Laval-Ouest
Les policiers de Laval, assistés de leur confrère de la Sûreté du Québec, procèdent depuis les dernières heures, au démantèlement d’un laboratoire de stupéfiants dans Laval-Ouest.
Les forces de l’ordre lavalloises ont été appelé à intervenir au 3101 19e avenue, vers 12 h 30 la nuit dernière, pour une affaire de violence conjugale. Arrivés sur les lieux, ils ont constaté la présence de stupéfiants et d’un équipement servant à la fabrication de comprimés.
L’homme et la femme, sur place, ont été appréhendés.
Suspects recherchés
Par ailleurs, le Service de police de Laval tente de retracer deux individus roulant à bord d’une camionnette blanche, rouillée à plusieurs endroits, aperçu dans les derniers jours dans le quartier Fabreville.
Les deux suspects sont à l’origine d’une tentative d’introduction par effraction dans un domicile de la 51e avenue, peu avant l’heure de lunch mardi midi.
L’occupante des lieux avait remarqué la présence d’un camion rôdant dans le secteur. Un homme y est descendu et a sonné à la porte de la résidence. La femme n’a pas répondu. L’individu s’est rendu à l’arrière de la demeure où il a tenté de pénétrer à l’intérieur en fracassant une vitre. La dame l’a aperçu et a immédiatement composé le 9-1-1.
L’homme recherché, de race blanche et dans la quarantaine, a pris la poudre d’escampette et est allé rejoindre son complice dans le véhicule. Ils ont pris la fuite. Les policiers ont tenté de les localiser, mais en vain.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.