Dix personnes arrêtées en lien avec le trafic de méthamphétamines

Par Salle des nouvelles
Le Service de police de Laval a procédé à une opération antidrogue reliée au trafic de drogue de synthèse sur le territoire de Laval. Cette opération s’inscrit dans le cadre du projet Drone qui a débuté en mars 2015 à la suite d’une information reçue du public.
Près de 50 policiers du Service de police de Laval et de la Sureté du Québec ont été impliqués dans le démantèlement de ce réseau structuré de vente et de distribution de drogue de synthèse. Les enquêteurs ont exécuté des mandats de perquisition dans quatre résidences de Laval et dix personnes ont été arrêtées.
Parmi les personnes arrêtées, sept individus comparaîtront au Palais de justice de Laval sous des chefs d’accusation de trafic de stupéfiants et une pour bris de condition. Les deux autres ont été libérées avec une promesse à comparaitre.
Jusqu'à présent, plus de 4000 comprimés de méthamphétamines ont été saisis.
Toute personne désirant communiquer de l'information concernant le trafic de stupéfiants ou tout autre crime peut le faire confidentiellement via la ligne info du Service de police de Laval en composant le 450 662-INFO (4636).
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.