Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La police de Laval démantèle un réseau de trafic de cocaïne

durée 14h46
17 décembre 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le Service de police de Laval a procédé à une opération antidrogue reliée à du trafic de cocaïne sur le territoire de Laval, Montréal et la Rive-Nord.

Le projet Dia se veut une enquête pilotée par la Police de Laval et a débutée en juin dernier à la suite d’informations reçues du public.

Près de 80 policiers des services de police de Laval, Terrebonne, Mascouche, Montréal et de la Sureté du Québec ont été impliqués dans le démantèlement de ce réseau structuré. Les enquêteurs ont exécuté des mandats de perquisition dans des résidences et commerces de Mascouche, de Terrebonne, de Saint-Jérôme et de Montréal. De plus, une dizaine de mandats d’arrestations ont été émis pour diverses infractions au Code criminel.

Un bilan provisoire des saisies fait état de plusieurs quantités de drogues (cocaïne et marijuana), de comptabilités, de six véhicules et environ de 35 000 $ à 40 000 $ comptant.

Dix personnes âgées de 22 à 60 ans, quatre femmes et six hommes, ont été arrêtées à la suite de l’opération. Elles seront rencontrées par les enquêteurs et plusieurs comparaîtront au palais de justice de Laval demain matin sous des chefs d’accusations en matière de stupéfiants.

Toute personne désirant communiquer de l'information concernant le trafic de stupéfiants ou tout autre crime peut le faire confidentiellement via la ligne info du Service de police de Laval en composant le 450 662‑INFO (4636).

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 9 mai 2025

L'audience pour déclarer Ny St-Amand délinquant à risque élevé prévue en septembre

Des audiences se tiendront en septembre pour évaluer si l’individu responsable de l'accident de bus dans une garderie de Laval est un délinquant à risque élevé. Le juge Éric Downs de la Cour supérieure du Québec a réservé vendredi une semaine, à compter du 15 septembre, pour entendre les arguments des procureurs et de l'équipe de défense de ...

Publié le 5 mai 2025

Un homme de Pincourt recherché dans le secteur de Montréal et ses environs

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Jean- Philippe Cardinal, 27 ans, de Pincourt. Il a été vu pour la dernière fois dans la matinée du 1 mai dernier. Il pourrait se trouver dans la région de Montréal et ses environs. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa ...

Publié le 5 mai 2025

Une jeune femme de Saint-Thomas disparue depuis le 1er mai

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Alliah-Kelly Molina, 17 ans, de St-Thomas qui pourrait se trouver dans le coin de Lavaltrie, Laval, Lanaudière, la Montérégie, Montréal et Toronto. L'adolescente a été vue pour la dernière fois le 1er mai 2025 en soirée près du centre hospitalier situé à Joliette. Elle se ...