Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Robert Bordeleau remporte sa cause contre le Groupe Nissi

durée 12h00
12 juin 2017
3ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La compagnie RBS International et son propriétaire, l’ex-chef du parti Au Service du citoyen, Robert Bordeleau, ont eu gain de cause dans le procès les opposant à Groupe Nissi le 25 avril dernier.

Le processus d’arbitrage commercial débuté en 2011, après plus de six ans de procédures, de mesures dilatoires de la partie adverse et de délibérations s’est finalement conclu par un jugement décisionnel et sans appel en faveur de la compagnie de Robert Bordeleau.

Celui qui s’est présenté à la mairie de Laval en 2013 annonce aujourd’hui sa fierté d’avoir remporté cette bataille juridique. « Je me suis battu pour moi, pour ma famille, pour ma compagnie et pour ma réputation. David a remporté une autre bataille contre Goliath. Je suis très heureux de la décision qui a été rendue », déclare-t-il.

Rappelons qu’en 2013, lors des élections municipales, des allégations avaient lancées mentionnant que RBS International devait une importante somme d’argent à Revenu Québec pour des taxes non-payées. Celui-ci s’était défendu en affirmant que son entreprise avait été victime de fraude, mais sa version avait été mise en doute, ce qui laissait croire qu’il était le fraudeur, contrairement à ce qu’affirme le jugement rendu récemment.

commentairesCommentaires

3

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • JP
    Jacques Pilon
    temps Il y a 6 ans
    Ce même journal avait sorti alors les faits entachant alors la réputation de M. Bordeleau. juste avant les élections....Gageons que les faits maintenant rétabli a l'avantage de M. Bodeleau serons aussi rétabli au Journal de Montréal aussi diffuseur d'informations correctrice !!!
  • DEZ
    Don Emilio Zinno
    temps Il y a 6 ans
    Je connais Robert Bordeleau depuis 1985 et je peut vous confirme qu'il est un homme qui pratique de l'ethique en tout temp. Ceci etant dit, BRAVO ROBERT d'avoir defendu ta reputation contre l'injustice causee par les vrais fraudeurs.....l'auche pas le morceau !
  • DL
    Danielle Labonté
    temps Il y a 6 ans
    Robert Bordeleau est le véritable tombeur de Gilles Vaillancourt. Il est un battant pugnace et un homme d'une droiture remarquable. Il peut enfin et heureusement retrouver son statut de M. Net.
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


La Commission des droits signe une victoire contre le profilage racial à Laval

Le Tribunal des droits de la personne, qui a conclu qu'un homme de la communauté noire a été victime de profilage racial dans le cadre de son interception par le Service de police de la Ville de Laval. Le Tribunal a condamné la Ville de Laval et les agentes policières à verser solidairement 15 000 $ à titre de dommages-intérêts moraux au ...

Fermetures complète de nuit du pont Vachon du 28 avril au 2 mai

Les travaux de réparation du pont Vachon, qui passe au-dessus de la rivière des Mille-Îles entre Laval et Boisbriand, entraîneront de nouvelles fermetures complètes sur l’autoroute 13 (Chomedey) en direction nord, dans la semaine du 28 avril au 2 mai, entre 23 h et 5 h.  Ces interventions seront réalisées durant la nuit afin de limiter les ...

Un Lavallois gagne à la loto plus de 1 M$

Le Lavallois Guy Dufour a remporté le montant de 1 600 000 $ au tirage du Banco du 3 avril.  À la découverte de son billet gagnant qu'il avait acheté avec l'option Turbo au Couche-Tard sur le boulevard des Laurentides, à Laval, M. Dufour a lancé : « C’est officiel, je prends ma retraite! ».  C'est à ce même dépanneur, que le nouveau retraité a ...