X
Rechercher
Publicité

Service de police de Laval

Violence par armes à feu : perquisitions et arrestation d'un suspect

durée 11h00
10 décembre 2021
durée

Temps de lecture :

1 minute

Par La Presse Canadienne
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Trois perquisitions effectuées jeudi par le Service de police de Laval (SPL) ont permis une arrestation et de saisir des éléments de preuve liés à des événements des derniers mois qui ont impliqué des armes à feu et des gangs de rue à Laval. 

Le 22 novembre dernier, une précédente perquisition a eu lieu en lien avec ces événements. Deux individus avaient été arrêtés et une arme à feu de calibre 9 millimètres avait été saisie.  

Le suspect arrêté jeudi, Ayoub Machkour, âgé de 21 ans, est accusé d’introduction par effraction et d’avoir braqué une arme à feu. Il est présentement détenu et reviendra au tribunal ce vendredi.  

Les trois perquisitions effectuées dans deux résidences et un véhicule ont permis de saisir deux vestes par balles, un pistolet à air comprimé et d’autres éléments de preuve pour la police.

commentairesCommentaires

1

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

  • J
    JCC
    temps Il y a 4 mois
    Ben voyons donc! 21 ans? Il a perdu son code permanent? L'école peut être plate mais la prison doit être si promiscuitive. Oui, je sais, c'est son choix, mais pas celui des victimes et ça, ça compte!

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Du 20 au 23 mai prochains, La Sûreté du Québec invite les usagers du réseau routier à la prudence

La Sûreté du Québec invite les usagers du réseau routier à la prudence lors de ce long congé incluant la Journée nationale des Patriotes, du 20 au 23 mai prochains. L’arrivée du beau temps annonce la présence accrue d’usagers vulnérables sur le réseau routier comme les motocyclistes, les personnes à mobilité réduite, les cyclistes et les ...

Événements de violence urbaine par armes à feu

Le Service de police de Laval (SPL) tient à informer la population des récents développements en lien avec les événements de violence urbaine par armes à feu des derniers jours. À cet effet deux perquisitions sont en cours à Laval et à Terrebonne. Un individu potentiellement en lien avec ces événements a également été arrêté, et deux véhicules ...

Activité de déchiquetage, le samedi 21 mai, dans le stationnement du Quartier général du Service de police de Laval

Organisée dans le cadre de la Semaine de la police, les Lavallois sont invités à venir déchiqueter leurs documents confidentiels gratuitement lors de la 2e édition de la Journée de prévention de la fraude, qui se tiendra le samedi 21 mai prochain, de 9 h à 15 h, dans le stationnement du Quartier général du Service de police de Laval, situé au 2911, ...