Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Suspect recherché

Le Service de police de Laval demande la collaboration du public afin de localiser un individu

durée 11h00
13 juin 2022
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Salle des nouvelles

Le Service de police de Laval demande la collaboration du public afin de localiser Yani Noel, âgé de 21 ans.

Plusieurs mandats d’arrestation ont été émis contre lui pour des dossiers de fraude, notamment des fraudes de type « les faux représentants ».

Sommaire des faits

Au courant de l’année 2021, plusieurs suspects auraient été impliqués dans des événements en lien avec des fraudes de type « les faux représentants », dans plusieurs régions du Québec. Un des suspects contactait les victimes, en prétendant être un employé d’une institution financière.

Il leur mentionnait la présence de transactions frauduleuses sur leurs cartes bancaires et il leur demandait d’effectuer des démarches pour annuler ces dernières et fournir des informations confidentielles telles que leur NIP.

Leurs cartes étaient récupérées à leur domicile par un deuxième suspect qui se faisait passer pour un facteur de Postes Canada. Des transactions frauduleuses étaient ensuite effectuées. Le suspect Noel aurait pris part à ce stratagème en étant la personne qui se présentait chez les victimes pour récupérer les cartes.

Description physique

  • Homme mulâtre, s’exprime en français.
  • Cheveux noirs, yeux bruns.
  • Mesure 1 m 78 (5′ 10″) et pèse 79 kg (175 lb).
  • Tatouages sur les doigts de la main droite.

Toute personne qui aurait de l’information concernant Yani Noel peut communiquer, de façon confidentielle, sur la Ligne-Info au 450 662-INFO (4636) ou composer le 911 et mentionner le dossier LVL-220424-020.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le suspect d'un délit de fuite mortel à Laval comparaît

Le conducteur soupçonné d’avoir causé la mort d’un autre automobiliste, dimanche, à Laval, et de délit de fuite, a été arrêté et comparaît lundi au palais de justice.  L’homme de 25 ans fait face à des accusations de délit de fuite causant la mort et de délit de fuite causant des lésions, a précisé la porte-parole du Service de police de Laval ...

Moyens de pression des policiers de la SQ: une première en 15 ans

Devant la suspension samedi dernier des négociations entourant le renouvellement du contrat de travail des policières et policiers de la Sûreté du Québec échu depuis mars 2022,  l’Association des policières et policiers provinciaux du Québec (APPQ) n’a d’autre choix que de prévoir des moyens de pression, vient-on d'annoncer aujourd'hui par voie de ...

Le juge en chef de la Cour suprême plaide pour davantage de transparence

Les tribunaux canadiens doivent être plus transparents afin de maintenir la confiance du public dans le système de justice, a déclaré jeudi le juge en chef de la Cour suprême du Canada avant une rare séance à l’extérieur d’Ottawa. Le juge en chef Richard Wagner a déclaré à La Presse Canadienne qu’il était désormais plus important pour les ...