Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Tragédie de Sainte-Rose

Les funérailles d'une des jeunes victimes de Laval seront célébrées jeudi

durée 06h00
12 février 2023
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par La Presse Canadienne

Des funérailles se dérouleront jeudi pour l'un des deux enfants tués après qu'un autobus s'est écrasé dans une garderie mercredi à Laval, juste au nord de Montréal. 

Jacob Gauthier, 4 ans, a été identifié dans une nécrologie publiée en ligne et les responsables de l'église Ste-Rose-de-Lima ont confirmé que les funérailles sont prévues jeudi à 11 h. 

L'identité de la deuxième jeune victime n'a pas été rendue publique. 

Michel Bouchard, le curé de la paroisse, a déclaré à CTV Montréal qu'il avait baptisé Jacob il y a environ trois ans et qu'il présiderait désormais ses funérailles. 

Quelques centaines de personnes ont assisté vendredi à une messe spéciale à l'église en l'honneur des victimes, des blessés, de leurs familles et de tout le personnel de la garderie. 

Pierre Ny St-Amand, un chauffeur de 51 ans de la Société de transport de Laval, a été arrêté sur les lieux et par la suite accusé de deux chefs de meurtre au premier degré ainsi que de sept autres chefs d'accusation, dont une tentative de meurtre et des voies de fait graves. 

La Presse Canadienne

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


La SQ recherche des témoins de la tentative de meurtre sur l’A-440 à Laval mercredi

La Sûreté du Québec (SQ) demande l’aide du public afin de récolter des informations en lien avec la tentative de meurtre qui s’est produite mercredi vers 16h30 à Laval.  Une personne à bord d’un véhicule Mercedes de couleur noir a été blessée alors qu’elle circulait sur l’autoroute 440 en direction ouest.  Près de la sortie 17, soit la sortie ...

Retour à la maison marqué par des coups de feu sur l'A-440 à Laval: 1 blessé

Des coups de feu ont été tirés en plein jour dans un secteur autoroutier très achalandé de la couronne nord de Montréal, faisant un blessé. La tentative de meurtre s'est produite lors du retour à la maison mercredi, vers 16 h 40, à Laval. «Un véhicule a été ciblé par des coups de feu sur l'autoroute 440, près de l'autoroute 13 à Laval. Il y a ...

Le Bureau de la concurrence enquête sur les pratiques de l'APCIQ

Le Bureau de la concurrence pourra poursuivre son enquête sur l'Association professionnelle des courtiers immobiliers du Québec (APCIQ) et sa filiale, la société Centris. La Cour fédérale du Canada a en effet rendu une ordonnance enjoignant l'association à fournir des documents et des renseignements écrits. Le Bureau de la concurrence s'intéresse ...