Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Tragédie de Sainte-Rose

Les funérailles d'une des jeunes victimes de Laval seront célébrées jeudi

durée 06h00
12 février 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par La Presse Canadienne

Des funérailles se dérouleront jeudi pour l'un des deux enfants tués après qu'un autobus s'est écrasé dans une garderie mercredi à Laval, juste au nord de Montréal. 

Jacob Gauthier, 4 ans, a été identifié dans une nécrologie publiée en ligne et les responsables de l'église Ste-Rose-de-Lima ont confirmé que les funérailles sont prévues jeudi à 11 h. 

L'identité de la deuxième jeune victime n'a pas été rendue publique. 

Michel Bouchard, le curé de la paroisse, a déclaré à CTV Montréal qu'il avait baptisé Jacob il y a environ trois ans et qu'il présiderait désormais ses funérailles. 

Quelques centaines de personnes ont assisté vendredi à une messe spéciale à l'église en l'honneur des victimes, des blessés, de leurs familles et de tout le personnel de la garderie. 

Pierre Ny St-Amand, un chauffeur de 51 ans de la Société de transport de Laval, a été arrêté sur les lieux et par la suite accusé de deux chefs de meurtre au premier degré ainsi que de sept autres chefs d'accusation, dont une tentative de meurtre et des voies de fait graves. 

La Presse Canadienne

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Vol de données chez Desjardins: la SQ a arrêté le principal suspect

Plus de cinq ans après des fuites massives de renseignements personnels chez Desjardins, la Sûreté du Québec (SQ) a annoncé jeudi l’arrestation du principal suspect dans cette affaire, Sébastien Boulanger-Dorval, âgé de 42 ans, qui travaillait au département de marketing de la coopérative jusqu’en 2019. Trois autres suspects ont été arrêtés, a ...

Fuite chez Desjardins: la police de Laval arrête trois suspects

Plus de cinq ans après des fuites massives de renseignements personnels chez Desjardins, le Service de police de Laval (SPL) a annoncé mercredi après-midi l’arrestation de trois suspects. Également, la police recherche «activement un quatrième individu», a indiqué Jean-François Rousselle, directeur adjoint à la Direction des enquêtes ...

Éliana Fuentes-Serieys est recherchée

Le Service de police de Laval (SPL) est à la recherche d’Éliana Fuentes-Serieys, âgée de 16 ans. Elle aurait quitté sa résidence le 11 juin dernier pour aller à un rendez-vous, mais elle n’a pas été revue depuis. Sa famille s’inquiète pour sa sécurité, car elle aurait de mauvaises fréquentations. Elle pourrait se trouver dans la région ...