Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Tragédie de Sainte-Rose

Les funérailles d'une des jeunes victimes de Laval seront célébrées jeudi

durée 06h00
12 février 2023
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par La Presse Canadienne

Des funérailles se dérouleront jeudi pour l'un des deux enfants tués après qu'un autobus s'est écrasé dans une garderie mercredi à Laval, juste au nord de Montréal. 

Jacob Gauthier, 4 ans, a été identifié dans une nécrologie publiée en ligne et les responsables de l'église Ste-Rose-de-Lima ont confirmé que les funérailles sont prévues jeudi à 11 h. 

L'identité de la deuxième jeune victime n'a pas été rendue publique. 

Michel Bouchard, le curé de la paroisse, a déclaré à CTV Montréal qu'il avait baptisé Jacob il y a environ trois ans et qu'il présiderait désormais ses funérailles. 

Quelques centaines de personnes ont assisté vendredi à une messe spéciale à l'église en l'honneur des victimes, des blessés, de leurs familles et de tout le personnel de la garderie. 

Pierre Ny St-Amand, un chauffeur de 51 ans de la Société de transport de Laval, a été arrêté sur les lieux et par la suite accusé de deux chefs de meurtre au premier degré ainsi que de sept autres chefs d'accusation, dont une tentative de meurtre et des voies de fait graves. 

La Presse Canadienne

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Un jeune de 17 ans de Joliette est porté disparu

Un jeune de 17 ans de Joliette, Samuel Lapointe, est actuellement porté disparu, et la Sûreté du Québec demande l’aide du public pour le retrouver. Il pourrait notamment se trouver dans la grande région de Montréal. Selon les dernières informations partagées par la Sûreté du Québec, il aurait été vu pour la dernière fois sur la rue Ladouceur à ...

Publié hier à 10h00

La Cour approuve une action collective contre Ticketmaster

La Cour supérieure du Québec a autorisé une action collective contre Ticketmaster, qui accuse la société américaine d'imposer des frais de service abusifs sur la vente de billets. Dans une décision rendue lundi, la juge Eleni Yiannakis a déclaré que les plaignants remplissaient les conditions pour un procès en bonne et due forme et que des ...

Publié hier à 9h00

Une fillette décède et sa sœur lutte pour sa vie après une collision à Laval

Une fillette de six ans est décédée et sa petite sœur lutte pour sa vie à la suite d'une collision survenue lundi soir à Laval. La lieutenante Geneviève Major, du Service de police de Laval, a indiqué que la fillette de six ans a été déclarée morte mardi à l'hôpital, tandis que sa petite sœur de cinq mois se trouve dans un état ...