Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Tentative de meurtre

Retour à la maison marqué par des coups de feu sur l'A-440 à Laval: 1 blessé

durée 11h00
16 mars 2023
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par La Presse Canadienne

Des coups de feu ont été tirés en plein jour dans un secteur autoroutier très achalandé de la couronne nord de Montréal, faisant un blessé.

La tentative de meurtre s'est produite lors du retour à la maison mercredi, vers 16 h 40, à Laval.

«Un véhicule a été ciblé par des coups de feu sur l'autoroute 440, près de l'autoroute 13 à Laval. Il y a une personne qui a été blessée lors de l'évènement. Par contre, on ne craint pas pour sa vie», a précisé le sergent Stéphane Tremblay, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ).

La victime serait Leonardo Rizzuto, le fils cadet du défunt parrain de la mafia montréalaise, Vito Rizzuto, selon ce que rapportent La Presse et TVA, ce que la SQ refuse de confirmer pour l'instant. 

«C'est un dossier pris en charge par les crimes majeurs de la Sûreté du Québec», a indiqué le sergent Tremblay.

Le retour à la maison risquait d'être très difficile dans le secteur puisque l'autoroute 440 a dû être fermée sur les lieux du crime en raison de l'enquête en cours.

Le ministère des Transports rapportait toujours vers 18 h 00 une entrave majeure en direction Est sur l'autoroute Jean-Noël Lavoie, entre la sortie 30 (R-125 sud) et la sortie 34 vers la montée Masson.

La Presse Canadienne

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


La SQ recherche des témoins de la tentative de meurtre sur l’A-440 à Laval mercredi

La Sûreté du Québec (SQ) demande l’aide du public afin de récolter des informations en lien avec la tentative de meurtre qui s’est produite mercredi vers 16h30 à Laval.  Une personne à bord d’un véhicule Mercedes de couleur noir a été blessée alors qu’elle circulait sur l’autoroute 440 en direction ouest.  Près de la sortie 17, soit la sortie ...

Le Bureau de la concurrence enquête sur les pratiques de l'APCIQ

Le Bureau de la concurrence pourra poursuivre son enquête sur l'Association professionnelle des courtiers immobiliers du Québec (APCIQ) et sa filiale, la société Centris. La Cour fédérale du Canada a en effet rendu une ordonnance enjoignant l'association à fournir des documents et des renseignements écrits. Le Bureau de la concurrence s'intéresse ...

L'avocat du chauffeur à Laval demande une évaluation psychiatrique

Marchant avec peine, les yeux fermés et soutenu par deux agents correctionnels, le chauffeur d’autobus qui a percuté une garderie à Laval, tuant deux enfants et en blessant six autres, la semaine dernière, Pierre Ny St-Amand a comparu devant le juge Carol Richer au palais de justice de Laval, vendredi avant-midi. Son avocat, Me Julien Lespérance ...