Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Service de police de Laval

Agression sexuelle dans un atelier mécanique de Laval: victimes recherchées

durée 10h00
8 septembre 2023
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par La Presse Canadienne

Le propriétaire d’un atelier mécanique pour automobiles de Laval doit se présenter au tribunal ce vendredi, près de quatre mois après avoir été arrêté pour des soupçons d’agression sexuelle.

Les enquêteurs de l’escouade des Crimes sexuels du Service de police de Laval (SPL) croient que Chukri El Habre, qui est âgé de 57 ans, a pu faire d’autres victimes et ils leur demandent de se manifester.

Selon ce que l’enquête du SPL démontre, le 3 février dernier, une personne s’est rendue dans un atelier mécanique de Laval parce qu’elle éprouvait un problème avec son automobile. 

Le propriétaire de l’établissement lui aurait alors demandé de faire un essai routier afin d’aider à identifier le problème sur le véhicule. Il semble qu’une fois dans la voiture, l’individu aurait fait des attouchements sexuels et qu’il en aurait commis d’autres plus tard, dans le bureau de son atelier. 

Le suspect a été arrêté le 17 mai pour agression sexuelle. Il a été remis en liberté sous plusieurs conditions à respecter. 

La police de Laval signale que toute personne qui aurait été victime de Chukri El Habre peut se confier en toute confidentialité.

Il est aussi possible d’obtenir de l’aide sur la ligne Info-aide violence sexuelle, en composant le 1-888-933-9007 ou en consultant le site infoaideviolencesexuelle.ca. 

La Presse Canadienne

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 4 décembre 2025

Opération contre un réseau de fraude cellulaire et de recel à Laval

La Division des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec, en collaboration avec Bell Canada et le Service de police de Laval, a mené hier une opération visant un réseau criminel impliqué dans la fraude cellulaire et le recel d’appareils électroniques. Cette opération, qui a mobilisé une quarantaine de policiers, s’est ...

Publié le 4 décembre 2025

Intensification des opérations concernant l'alcool au volant au Québec

Jusqu'au 4 janvier 2026, les différentes équipes policières au Québec procéderont à diverses opérations ciblant la capacité de conduire affaiblie par l'alcool ou la drogue. Une présence des agents sur les routes sera accrue pour toute cette période. Ces interventions se traduiront entre autres par des dépistages qui pourraient être réalisés ...

Publié le 3 décembre 2025

Jolin-Barrette craint que les tribunaux fassent reculer le droit à l'avortement

Le gouvernement Legault ne fait pas confiance aux tribunaux pour protéger le droit à l'avortement à long terme. C'est ainsi que le ministre de la Justice, Simon Jolin-Barrette, a justifié sa volonté d'enchâsser le droit à l'avortement dans son projet de constitution québécoise, qui sera soumis à des consultations à compter de jeudi. En mêlée ...