Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Service de police de Laval

Agression sexuelle dans un atelier mécanique de Laval: victimes recherchées

durée 10h00
8 septembre 2023
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par La Presse Canadienne

Le propriétaire d’un atelier mécanique pour automobiles de Laval doit se présenter au tribunal ce vendredi, près de quatre mois après avoir été arrêté pour des soupçons d’agression sexuelle.

Les enquêteurs de l’escouade des Crimes sexuels du Service de police de Laval (SPL) croient que Chukri El Habre, qui est âgé de 57 ans, a pu faire d’autres victimes et ils leur demandent de se manifester.

Selon ce que l’enquête du SPL démontre, le 3 février dernier, une personne s’est rendue dans un atelier mécanique de Laval parce qu’elle éprouvait un problème avec son automobile. 

Le propriétaire de l’établissement lui aurait alors demandé de faire un essai routier afin d’aider à identifier le problème sur le véhicule. Il semble qu’une fois dans la voiture, l’individu aurait fait des attouchements sexuels et qu’il en aurait commis d’autres plus tard, dans le bureau de son atelier. 

Le suspect a été arrêté le 17 mai pour agression sexuelle. Il a été remis en liberté sous plusieurs conditions à respecter. 

La police de Laval signale que toute personne qui aurait été victime de Chukri El Habre peut se confier en toute confidentialité.

Il est aussi possible d’obtenir de l’aide sur la ligne Info-aide violence sexuelle, en composant le 1-888-933-9007 ou en consultant le site infoaideviolencesexuelle.ca. 

La Presse Canadienne

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Grand excès de vitesse à Laval: 3015 $ en constats d'infraction à un homme de 23 ans

Un jeune automobiliste impénitent devra piger profondément dans son portefeuille afin d’acquitter les lourdes contraventions qui lui ont été infligées dans la nuit de jeudi, à Laval. La Sûreté du Québec (SQ) rapporte que vers 1h30, un cinémomètre a capté que le véhicule conduit par le jeune homme âgé de 23 ans roulait sur l’autoroute 15 à une ...

Deux corps sont retrouvés dans une résidence de Laval

Le Service de police de Laval a ouvert une enquête après la découverte de deux corps inanimés dans une résidence mercredi matin. Un peu après 10h mercredi, le Service de police de la Ville de Montréal a demandé aux policiers de Laval «de faire une vérification de bien-être pour un résident qui demeure dans un immeuble à logements sur la rue ...

Laval: bien moins de décharges d'arme à feu l'an dernier par rapport à 2022 et 2021

La police de Laval a observé que près de deux fois moins d’événements de décharges d’armes à feu sont survenus sur son territoire l’année dernière par rapport à 2022. Le Service de police de Laval (SPL) affirme que grâce aux efforts déployés dans le cadre du projet coordonné Paradoxe, il y a eu 13 événements de décharges en 2023 comparativement à ...