Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Quartier Sainte-Dorothée

Deux hommes de 18 ans sont accusés d'avoir fait feu sur une résidence à Laval

durée 10h00
15 avril 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par La Presse Canadienne

Deux suspects ont comparu samedi après-midi par visioconférence au Palais de Justice de Laval en lien avec des coups de feu tirés sur une résidence de la rue des Nénuphars, dans le quartier Sainte-Dorothée, à Laval.

Les deux hommes, Bonyad Gulam Ali et Adam Hamouchi, ont été arrêtés cette nuit à Laval par les services de police de la ville et la division des crimes majeurs de la sûreté du Québec (SQ), peu de temps après les faits qui leur sont reprochés.

«Dans la nuit du 13 avril, vers minuit, les deux suspects auraient tiré un coup de feu sur une résidence de la rue des Nénuphars, à Laval, avant de prendre la fuite en véhicule, rappelle Stéphane Tremblay, porte-parole de la SQ. Ils ont été rapidement localisés et arrêtés par les policiers du service de police de Laval.»

La SQ précise que personne n'a été blessé lors de l'incident et que les policiers ont saisi une arme à feu qui se trouvait dans le véhicule utilisé par les suspects.

Bonyad Gulam Ali et Adam Hamouchi, tous les deux de Laval, sont âgés de 18 ans. Ils font tous les deux face à des accusations d’avoir déchargé une arme à feu et restent détenus depuis leur comparution.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Une opération des prévention du vol à l'étalage au Carrefour Laval

Aujourd'hui et demain, le Carrefour Laval sera l'hôte d'une opération nationale de prévention des pertes plus communément appelée un « Blitz ». Ce lieu est connu comme un centre névralgique du commerce au Québec.  Coordonné par le Conseil canadien du commerce de détail (CCCD), en collaboration avec le Service de police de Laval (SPL) et CF ...

Publié le 9 mai 2025

L'audience pour déclarer Ny St-Amand délinquant à risque élevé prévue en septembre

Des audiences se tiendront en septembre pour évaluer si l’individu responsable de l'accident de bus dans une garderie de Laval est un délinquant à risque élevé. Le juge Éric Downs de la Cour supérieure du Québec a réservé vendredi une semaine, à compter du 15 septembre, pour entendre les arguments des procureurs et de l'équipe de défense de ...

Publié le 5 mai 2025

Un homme de Pincourt recherché dans le secteur de Montréal et ses environs

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Jean- Philippe Cardinal, 27 ans, de Pincourt. Il a été vu pour la dernière fois dans la matinée du 1 mai dernier. Il pourrait se trouver dans la région de Montréal et ses environs. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa ...