Publicité
31 décembre 2012 - 08:47

Elle a accouché en bordure de l'autoroute

Par Agence QMI

LAVAL - 

Au lendemain de Noël, une mère de famille a vécu un accouchement pour le moins particulier.

 

Son nouveau-né était si pressé d'arriver qu'elle a accouché dans son auto, stationnée en bordure de l'autoroute 440, à Laval.

Le père de l'enfant, David Pelletier, a aidé sa conjointe, Annick Boisclair, qui était sur le siège du passager. La belle-sœur du couple se trouvait aussi sur les lieux, en ligne avec le répartiteur du 911.

L'accouchement s'est déroulé sans complications. À l’arrivée de la famille à l'hôpital, une équipe l’attendait avec une civière et un lit chauffant pour le bébé.

La mère avoue avoir d'abord eu la frousse, mais finalement, tout s'est bien déroulé. La petite Marianne est le troisième enfant du couple.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.