Publicité
31 décembre 2012 - 08:45

Un jeune homme a subi des blessures par arme blanche

Par Agence QMI

LAVAL - 

Un individu d’âge mineur a subi des blessures par arme blanche au haut et au bas du corps, vendredi soir, à Laval.

 

L’agression s’est produite vers 21 h 30, devant une succursale de la Banque Nationale située au 47, boulevard Samson, près de l’intersection de l’avenue Josaphat Demers.

«La victime se serait ensuite déplacée vers d’autres commerces voisins, et ce sont des citoyens qui ont appelé le 911 pour signaler la victime avec une démarche hésitante et qui perdait du sang», a indiqué le lieutenant Sylvain Laurent, du Département de police de Laval.

Le jeune homme a été transporté à l’hôpital pour quelques heures, pendant lesquelles il a refusé de collaborer avec les enquêteurs.

Les policiers ne disposaient, samedi, d’aucune information permettant d’identifier un ou des suspects dans cette affaire.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.