Publicité

1 février 2013 - 19:43

Une résidence pour personnes âgées est la proie des flammes

Un violent incendie faisait rage vendredi soir à la Villa Ste-Rose, une résidence pour personnes âgées située sur le boulevard Marc-Aurèle-Fortin, à Laval.

 

Les flammes auraient pris naissance aux environs de 18 h. Près d’une centaine de pompiers ont été dépêchés sur les lieux afin de combattre le brasier qui s’est rapidement propagé à l’ensemble du bâtiment.

Trois autobus de la Société de transport de Laval (STL) se trouvaient sur place afin d’accueillir les nombreux résidents évacués.

Un vaste périmètre de sécurité a été établi aux abords de l’édifice en flammes.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.