Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 juillet 2018 - 14:50 | Mis à jour : 15:02

Suspect recherché : de nouvelles images ont été rendues publiques

Par Salle des nouvelles

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

De nouvelles images  du suspect ayant asséné gratuitement un violent coup de poing à un homme de 46 ans, le 9 juillet dernier à Laval de même qu'une courte vidéo ont été rendues publiques au cours des dernières heures.

Le 9 juillet dernier, à 18 h 05, la victime qui était devant le 541 boul. Curé-Labelle, a reçu un coup de poing par derrière. Le suspect a quitté la scène à la course. La victime est toujours dans un état critique au centre hospitalier et on craint pour sa vie.

Description du suspect

L'homme recherché est de race blanche et serait âgé d'environ 25-30 ans. Il mesure 1 m 83 (6') et pèse 82 kg (232 lbs). Il a les cheveux courts châtain-roux et porte une barbe de quelques jours. Lors des événements, il portait un chandail à manches courtes avec le logo IMFC blanc, ainsi qu'un pantalon 3/4 noir et des espadrilles noires et blanches.

Toute information permettant de localiser ou d’identifier cet individu sera traitée confidentiellement sur la Ligne-Info au 450-662-INFO (4636) ou au 911 en mentionnant le dossier LVL 180709 072.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.