Publicité
28 février 2019 - 09:14 | Mis à jour : 09:26

Fraude de véhicules de luxe : deux suspects recherchés

Le Service de police de Laval sollicite l’aide de la population afin d’identifier deux suspects qui auraient commis une fraude chez un concessionnaire automobile du quartier Ste-Rose.

Entre le 31 juillet et le 3 août 2018, les suspects se sont présentés chez le commerçant à quelques reprises. Ils auraient utilisé des informations personnelles des victimes pour tenter d’obtenir du financement afin d’acheter deux véhicules. Une Mercedes et une Lexus usagées d’une valeur plus de 35 000 $ chacune.

Description des suspects

Homme :

  • Blanc, teint pâle, entre 25 et 30 ans
  • Mesure environ 1 m 83, (6’), corpulence mince
  • Cheveux très courts et pâles

Femme :

  • Blanche, environ 35 ans
  • Mesure environ 1 m 65, (5’5), cheveux longs bruns
  • Piercing lèvre inférieure, portait des lunettes

Toute information permettant de localiser ou d’identifier ces individus sera traitée confidentiellement sur la Ligne-Info au 450-662-INFO (4636) ou au 911 en mentionnant le dossier LVL 180801 018.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.