Publicité
1 mars 2019 - 11:25 | Mis à jour : 11:48

Disparition

Elle pourrait se retrouver en Ontario

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Le Service de police de Laval est à la recherche Kelly Martin Nolet, âgée de 17 ans. Elle a quitté son domicile le 21 février pour aller travailler, mais ne s'est jamais présentée.

Sa famille a des raisons de craindre pour sa sécurité en raison de ses mauvaises fréquentations. Elle pourrait se retrouver sur le territoire de Laval, Montréal ou même à l'extérieur de la province.

Des informations dans l’enquête laissent croire que la jeune femme serait maintenant en Ontario dans la région de Peel. 

Description physique:

  •  Jeune fille de race blanche, parle français;
  • Mesure 1 m 58 (5' 2'') et pèse 54.5 kg (120 lb);
  • Cheveux teints de couleur rouge, yeux bleus;
  • Tatouage du AK 47 sur avant-bras droit

Toute information permettant de retracer cette jeune fille sera traitée confidentiellement via la Ligne-Info au 450 662-INFO (4636) ou via le 911 en mentionnant le dossier LVL 190222-005​

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.