Publicité
21 mai 2019 - 16:56

Le suspect aurait commis un vol en février dernier

La police de Laval cherche à identifier un suspect

Par Salle des nouvelles

Le Service de police de Laval demande la collaboration du public pour identifier un suspect de vol dans un dépanneur Couche-Tard, situé au 185, boul. des Laurentides, dans le secteur Pont-Viau.

Le 14 février dernier, vers 18 h 35, le suspect s'est présenté à l'intérieur du commerce, puis s'est dirigé au comptoir. Il a sorti un sac de plastique et aurait demandé, à plusieurs reprises, le contenu de la caisse à la commis. Il aurait ensuite mis le tiroir-caisse dans son sac de plastique et aurait quitté à l'arrière du commerce. Il a pris la fuite à bord d'un vieux véhicule foncé.

Description du suspect

  • Homme de race blanche, environ 40 ans 
  • Mesure 1m70 (5'7'')
  • Portait un manteau bleu et une tuque noire 

Ligne-Info

Toute information permettant de trouver ou d’identifier cet individu sera traitée confidentiellement sur la Ligne-Info au 450-662-INFO (4636) ou au 911 en mentionnant le dossier LVL 190214 093.  

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.