Publicité
9 juillet 2019 - 08:44

Disparition de Amanda Bédard

Une adolescente de 16 ans est portée disparue

Par Salle des nouvelles

Le Service de police de Laval est à la recherche d’Amanda Bédard, âgée de 16 ans. Le dimanche 7 juillet, la jeune fille a quitté volontairement son domicile en mentionnant à sa mère qu’elle voulait aller retrouver son copain.

Cette dernière venait tout juste de revenir chez elle à la suite d’une fugue qui a duré 35 jours. Sa famille s’inquiète pour sa sécurité due à de mauvaises fréquentations. Elle pourrait se trouver sur les territoires de Laval, Montréal ou dans la région de Toronto. Elle pourrait également changer son apparence.

Description physique

- Jeune femme de race blanche, parle français

- Mesure 1 m 68 (5’ 6’’) et pèse 52,3 kg (115 lb)

- Cheveux bruns, mais actuellement teints en blond et yeux pers

- Portait un des joggings gris foncé, un t-shirt bleu avec l’inscription passerelle et des souliers noirs avec une semelle blanche

Toute personne qui aurait de l'information concernant Amanda Bédard peut communiquer, de façon confidentielle, sur la Ligne-Info au 450 662-INFO (4636) ou composer le 911 et mentionner le dossier LVL190707 053.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.