Publicité
19 septembre 2019 - 12:00 | Mis à jour : 21:23

Incendiaire recherché à Laval

Par Salle des nouvelles

Le Service de police de Laval​ est à la recherche d’informations concernant un incendie criminel survenu au restaurant Mirch Masala, situé au 4225, boul. Samson, dans le secteur de Chomedey. 

Le 2 août dernier, dans la nuit, un suspect serait arrivé par l’arrière de commerces et aurait fracassé la vitre avant du restaurant avec une masse. Il aurait ensuite lancé un cocktail molotov à l’intérieur du restaurant. Des images d’une caméra de surveillance démontrent que le suspect a ensuite quitté les lieux en direction sud, par la 92e avenue sud.

 Toute information permettant de faire avancer le dossier peut être transmis sur la Ligne-Info au 450-662-INFO (4636) ou au 911 en mentionnant le dossier LVL 190802 006, en toute confidentialité.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.