Publicité
6 décembre 2019 - 09:00 | Mis à jour : 14:10

Identification du sujet impliqué

Arrestation d'un jeune homme de 22 ans pour tentative de meurtre à Laval

Par Salle des nouvelles

Le Service de police de Laval (SPL) a procédé à l’arrestation, de Ralph Junior Duval, 22 ans, le 26 novembre dernier. Le prévenu, qui est relié à des membres de gang de rue, est accusé de plusieurs chefs d’accusation, dont tentative de meurtre, décharger arme à feu, port d’arme dans un dessein dangereux et possession de drogue.

Le 23 septembre vers 18 h 30, le conducteur d’un véhicule a été atteint par une balle à l’épaule alors qu’il circulait sur le boulevard Laval. La victime s’est rendue dans le stationnement du poste de quartier, quelques centaines de mètres plus loin, où les policiers ont été appelés à le rencontrer.

Deux jours plus tard, deux agents du SPL ont localisé le véhicule suspect. Cette poursuite a permis de localiser l’arme à feu utilisée lors de la tentative de meurtre. Le sujet a réussi à échapper aux policiers.

Deux mois plus tard, à la suite de l’enquête, Ralph Junior Duval a été identifié comme le sujet impliqué. Son arrestation a permis de localiser une seconde arme à feu chargée.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.