Publicité
16 décembre 2019 - 06:00

Impliqué dans plus de 25 événements de mars à décembre

Arrestation d'un individu lié à de nombreux vols dans des restaurants

Par Salle des nouvelles

Les enquêteurs de la Section des enquêtes criminelles Est du SPVM ont procédé récemment à l’arrestation d’un individu en lien avec une vague d’introduction par effraction dans des commerces de restauration rapide. Il s’introduisait la nuit lorsque les commerces sont fermés et volait les coffres-forts et les tiroirs-caisses. Le montant des vols s’élève à plus de 20 000 $.

Le suspect, Michel Guiliani, 39 ans, serait impliqué dans 25 événements ayant eu lieu de mars à décembre 2019 dans les régions de Laval, Longueuil et Montréal.

L’individu, qui a comparu le 4 décembre, fait face à 37 chefs d’accusation.

Les dossiers ont été résolus grâce à la collaboration des enquêteurs du Service de police de l'agglomération de Longueuil et du Service de police de Laval.

Toute personne possédant des renseignements peut communiquer avec le 911, se rendre à son poste de quartier ou communiquer de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514-393-1133 ou en ligne.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.