Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

En l'espace de trois mois

Une 4e tentative d'incendie criminel cible une entreprise de Fabreville

durée 15h00
19 février 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le Service de police de Laval (SPL) demande la collaboration du public pour identifier deux suspects qui auraient tenté de mettre le feu à une entreprise d’aménagement paysager et de déneigement, située sur le boul. Dagenais Ouest à Fabreville.

Le 11 février dernier, vers 1 h 26, un véhicule suspect a été aperçu sur les images de la caméra de surveillance du commerce visé. Deux individus se sont approchés, ont fracassé la vitrine et ont lancé plusieurs pots d'essence pour tenter d'allumer le tout, sans succès. 

Vers un conflit de nature professionnelle ?

En trois mois, il s’agit du quatrième événement similaire à se produire à cette adresse. Les trois autres incendies ont eu lieu à l’automne dernier. L’enquête laisse croire qu’un conflit de nature professionnelle serait en cause.

Le premier suspect est un homme grand et mince (voir photos), vêtu en foncé et au moment des faits, il portait un masque de ski de style cagoule et des souliers foncés. Le second est également mince, plus petit que le premier et vêtu d’une veste coton ouaté de couleur gris foncé avec une fermeture éclair et un logo plus pâle à identifier. Il portait un capuchon sur la tête et des souliers blancs.

Toute personne qui aurait de l'information concernant ces individus peut communiquer, de façon confidentielle, sur la Ligne-Info au 450 662-INFO (4636) ou composer le 911 et mentionner le dossier LVL 200211 074.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Plus de 95 % des clients touchés par les pannes de courant ont été rebranchés

Le nombre de clients d'Hydro-Québec toujours touchés par une panne de courant est passé sous la barre des 5000, jeudi matin, deux jours après l'important cocktail météo qui a balayé la province en début de semaine. Les monteurs de lignes de la société d'État ont ainsi réussi à rebrancher 95 % des adresses qui avaient été affectées par une ...

Les plaidoiries finales dans le procès de Pierre Ny St-Amand débutent aujourd'hui

Le procès de Pierre Ny St-Amand, l'homme qui a tué deux enfants en fonçant avec un autobus dans une garderie de Laval en 2023, tire à sa fin, alors que les plaidoiries finales s'amorcent jeudi. Les avocats de l'accusé affirment qu'il serait inconstitutionnel pour un juge de la Cour supérieure de le déclarer délinquant à haut risque, une ...

Publié hier à 11h00

La CNESST dévoile la cause de l'accident mortel au Lave-auto Pont-Viau

Suite à l'accident de travail qui avait coûté la vie à un travailleurs de l'entreprise Ali Ahmad Mhanna (Lave-auto Pont- Viau) en plus d’en blesser un deuxième, le 18 mars 2025, à Laval, la CNESST avait ouvert une enquête, et une cause a été retenue. Rappelons que des travailleurs de l'entreprise se trouvaient dans le lave-auto pour le ...