Publicité

27 mai 2020 - 18:03 | Mis à jour : 18:07

Homicide involontaire

Deux hommes arrêtés pour le meurtre de Kellen Seow à Laval en 2017

Par Salle des nouvelles

Le Service des enquêtes sur les crimes contre la personne de la Sûreté du Québec, a procédé à l’arrestation de deux individus, dont un à Terrebonne et l’autre à Port-Cartier en lien avec le meurtre de Kellen Seow survenu en mars 2017 à Laval.

Marc Laflamme-Berthelot, 36 ans, déjà incarcéré au centre de détention de Port-Cartier et Manuel Savoie 45 ans de Mascouche, ont comparu aujourd’hui par vidéo-comparution pour des accusations d’homicide involontaire.

Rappelons qu’en mars 2017, les services d’urgences ont été appelés à se rendre sur l’Autoroute 13 à Laval, après qu’un homme ait été retrouvé en bordure de l’autoroute.

L’enquête a permis d’apprendre que la victime avait été enlevée dans le stationnement d’un restaurant de Laval. Le décès de l’homme, âgé alors de 34 ans, avait été constaté sur place.

Pour rappel, toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.