Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Dans le cadre de l'arrestation de Jacques Savignac, 74 ans

La police de Laval recherche de jeunes victimes du leurre informatique de Jacques Savignac

durée 12h00
2 juin 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le 4 mai dernier, le Service de police de Laval (SPL) a procédé à l’arrestation de Jacques Savignac, âgé de 74 ans, pour leurre d’un mineur via ordinateur. L’aide de la population est demandée afin de trouver d’autres personnes qui auraient pu être victimes de cet homme.

Au cours des derniers mois, l’accusé serait entré en contact avec une jeune fille de quatorze ans par le biais de la plateforme Messenger. Des échanges écrits se sont poursuivis pendant plusieurs semaines. Le suspect, identifié par son vrai nom sur Messenger, aurait demandé à plusieurs reprises de rencontrer la jeune fille afin d’avoir des relations sexuelles.

Les enquêteurs de la Division des crimes majeurs ont des raisons de croire que l’accusé aurait pu faire d’autres victimes et les invite à communiquer avec eux. Les victimes auraient été choisies au hasard, par le biais des réseaux sociaux.

Jacques Savignac a comparu par voie téléphonique au Palais de justice de Laval, et sera de retour à la cour le 4 août prochain.

Toute personne qui aurait été victime de cet homme est invitée à nous contacter, de façon confidentielle, par la Ligne-Info au 450 662-INFO (4636) ou en composant le 911, en mentionnant le dossier RPR 190614 019.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


La CNESST dévoile la cause de l'accident mortel au Lave-auto Pont-Viau

Suite à l'accident de travail qui avait coûté la vie à un travailleurs de l'entreprise Ali Ahmad Mhanna (Lave-auto Pont- Viau) en plus d’en blesser un deuxième, le 18 mars 2025, à Laval, la CNESST avait ouvert une enquête, et une cause a été retenue. Rappelons que des travailleurs de l'entreprise se trouvaient dans le lave-auto pour le ...

Hydro-Québec a rebranché plus de 80 % des clients touchés par les pannes de courant

Les équipes d'Hydro-Québec ont réussi à rebrancher plus de 80 % des clients qui ont été privés d'électricité en raison de la bordée de neige, mais les pannes restantes continuent d'avoir des impacts, mercredi. Vers 7 heures, environ 70 000 adresses étaient toujours affectées par une panne à l'échelle de la province. À la même heure mardi, quelque ...

Publié hier à 9h00

Plus de 360 000 foyers québécois sont sans électricité en raison de la neige lourde

Tapis blanc, routes enneigées et pannes de courant: même si nous ne sommes qu'en novembre, le Québec se réveille mardi dans le contexte d'une véritable tempête hivernale. Après les premiers flocons tombés dimanche, un cocktail météo complet a balayé la province lundi soir et durant la nuit, de sorte que le début de journée risque d'être ...