Publicité

19 juin 2020 - 08:50

La fraude aurait eu lieu fin mai

Achat de métaux précieux: la police recherche une jeune fraudeuse

Par Salle des nouvelles

Le service de police de Laval demande la collaboration du public afin d’identifier une personne suspecte de fraude dans le secteur de Sainte-Dorothée.

Vers la fin du mois de mai, cinq achats de métaux précieux, d’une valeur de plus de 12 000 $, ont été fait en ligne, à l’aide d’une carte de crédit frauduleuse. Une fois les colis livrés au bureau de poste, la suspecte se serait présentée au comptoir afin de les récupérer, avec une fausse pièce d’identité.

La fraude a été constatée peu de temps après lorsque la personne, dont le nom a été utilisé frauduleusement, s’est présentée chez Poste Canada à la suite d’un avis de réception de marchandise qu’elle n’avait jamais commandée.

La suspecte en question est une femme blanche d'environ 20 ans. Elle a les cheveux bruns et portait un manteau de jean avec un chandail noir. 

» Toute information permettant de localiser ou d’identifier cette femme sera traitée confidentiellement sur la Ligne-Info au 450-662-INFO (4636) ou au 911 en mentionnant le dossier LVL 200604 016.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.