Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La fraude aurait eu lieu fin mai

Achat de métaux précieux: la police recherche une jeune fraudeuse

durée 08h50
19 juin 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le service de police de Laval demande la collaboration du public afin d’identifier une personne suspecte de fraude dans le secteur de Sainte-Dorothée.

Vers la fin du mois de mai, cinq achats de métaux précieux, d’une valeur de plus de 12 000 $, ont été fait en ligne, à l’aide d’une carte de crédit frauduleuse. Une fois les colis livrés au bureau de poste, la suspecte se serait présentée au comptoir afin de les récupérer, avec une fausse pièce d’identité.

La fraude a été constatée peu de temps après lorsque la personne, dont le nom a été utilisé frauduleusement, s’est présentée chez Poste Canada à la suite d’un avis de réception de marchandise qu’elle n’avait jamais commandée.

La suspecte en question est une femme blanche d'environ 20 ans. Elle a les cheveux bruns et portait un manteau de jean avec un chandail noir. 

» Toute information permettant de localiser ou d’identifier cette femme sera traitée confidentiellement sur la Ligne-Info au 450-662-INFO (4636) ou au 911 en mentionnant le dossier LVL 200604 016.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 27 novembre 2025

Un objet métallique inséré dans un bonbon d’Halloween à Laval

Le Service de police de Laval (SPL) a récemment ouvert une enquête à la suite de la découverte d’un objet métallique inséré dans un bonbon d’Halloween recueilli le 31 octobre dernier. En date du 25 novembre, un citoyen du quartier de Sainte-Rose a communiqué avec le 911 après que sa fille eut trouvé une tige de métal dans un bonbon de type jujube ...

Publié le 24 novembre 2025

Opération se sensibilisation sur la violence entre partenaires intimes

Initiée par la Sûreté du Québec (SQ), l’opération nationale concertée en matière de prévention de la violence entre partenaires intimes (ONCP VPI) se tiendra ce mercredi, le 26 novembre. L’événement se déroule dans le cadre des 12 jours d’action contre la violence faite aux femmes et aux filles. Partout au Québec, les services ...

Publié le 24 novembre 2025

La présence de morceaux de plastique cause un rappel de yogourts de Yoplait au pays

Plusieurs yogourts à boire de la marque Yoplait ont été retirés des tablettes des épiceries canadiennes à cause de la présence possible de morceaux de plastique dans ces produits. Dans un communiqué, Yoplait Canada a annoncé dimanche qu'elle procédait proactivement au rappel volontaire préventif de yogourts à boire YOP de 200 ml, toutes saveurs ...