Publicité

13 juillet 2020 - 11:00

Des témoins de l'accident sont recherchés

La police de Laval recherche un conducteur fautif en fuite

Par Salle des nouvelles

Le service de police de Laval (SPL) demande la collaboration du public afin de trouver des témoins en lien avec un accident avec blessé, suivi d’un délit de fuite.

Le 11 juin dernier, vers 22 h, la victime circulait en moto sur le boulevard des Laurentides, en direction nord. À l’intersection de la rue Tourangeau, un véhicule Dodge Grand Caravan gris, qui circulait dans la même direction, a décidé de faire un demi-tour, coupant ainsi la voie au motocycliste.

Ce dernier a tenté d’éviter la collision, mais sans succès. L’impact entre les deux véhicules est survenu dans la voie centrale. La collision a causé d’importantes blessures au motocycliste et des dommages à la motocyclette. Le conducteur du véhicule fautif ne s’est jamais arrêté et a poursuivi sa route vers le Sud, sur le boulevard des Laurentides.

C'est la raison pour laquelle le service de police de Laval sollicite l'aide de toute personne qui aurait de l'information concernant cet événement. Il est possible de  communiquer, de façon confidentielle, sur la Ligne-Info au 450-662-INFO (4636) ou composer le 911 et mentionner le dossier  LVL-200611-077.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.